Connect with us

Divertissement

« Moi je gagne plus de… » : en plein scandale, Anthony Colette dévoile fièrement son salaire pour « Danse avec les stars »

Published

on

Lancée le 16 février dernier, la nouvelle saison de « Danse avec les stars » est plus que jamais riche en rebondissements. Une affaire opposant Inès Reg à Natasha St-Pier tient les téléspectateurs en haleine depuis quelques semaines et la chaîne
TF1 espère aujourd’hui un retour au calme

pour éviter tout débordement. Ayant chacune donné leur version des faits, les deux participantes évoquent toutes les deux des insultes et chacune tente de convaincre l’opinion publique d’être la victime.

Juste avant que Natasha St-Pier ne s’exprime sur
ce qu’il s’est passé le 31 janvier

, nous avions appris que son danseur Anthony Colette, a déposé une main courante contre Inès Reg. Selon les explications livrées par la chanteuse canadienne, Anthony Colette aurait été la cible directe des insultes de la célèbre humoriste, de quoi le pousser à craindre pour sa sécurité. 

Lire Aussi  "Mariés au premier regard" : ce couple de la dernière saison bientôt parents ? Les confidences que personne n’attendait

Anthony Colette balance son salaire pour « Danse avec les stars »
Dans une récente interview accordée au magazine Entrevue, Anthony Colette a pris soin de ne pas évoquer le scandale. Honnête, il se confie en revanche sur ses revenus et notamment sur son salaire dans « Danse avec les stars ». « Il y a un tarif de base quand on intègre l’émission qui se situe entre 15.000 et 20.000 euros pour ceux qui viennent d’arriver il me semble. Moi c’était à peu près ça, mais ça a peut-être changé depuis. Et ça, c’est pour la saison ! » a-t-il d’abord déclaré. 

Et d’ajouter : « Que tu gagnes Danse avec les stars ou que tu sois éliminé le premier, tu es payé pareil. Après moi, je ne suis plus du tout dans ces tranches-là, puisque ça un petit moment que je participe et donc il y a l’ancienneté oui, d’ailleurs, qui est l’élément le plus important pour le montant. Et la popularité qui est aussi prise en compte. Je ne dis pas que je suis le plus apprécié, mais ça a bien marché et la production prend en compte la cote de popularité de certains danseurs. Moi je gagne plus de 50.000 euros par saison« . 

Lire Aussi  Marion Rousse vivement critiquée : malaise au moment d'évoquer les prouesses de son ex-mari, le cycliste Tony Gallopin !
Advertisement

Á La Une