Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart opéré : cette délicate intervention que l’animateur vient de subir

Published

on

Voilà plus de 20 ans que Denis Brogniart est aux commandes de l’émission « Koh-Lanta ». Indissociable du programme, il est souvent complimenté sur sa capacité à dynamiser l’aventure, à tel point qu’
il apparaît impossible pour la chaîne TF1 d’envisager un changement d’animateur un jour

. Il y a peu, son ami Vincent Lagaf a d’ailleurs fait le même constat lors d’une interview.

« Je crois que depuis 25 ans, mon ami Denis le fait très très bien et j’ai toujours dit à ALP, à Alexia Laroche Joubert, le jour où il se casse la jambe, vous pouvez compter sur moi. Maintenant s’il ne se casse pas la jambe, peut être que je serai juste derrière lui » a-t-il ironisé. Et si le papa de quatre enfants ne s’est pas cassé la jambe, il vient néanmoins subir une lourde intervention. 

Lire Aussi  Laeticia Hallyday : la mère de Jade et joy active le mode sexy avec cette photo en talonts et sous-vêtements

Denis Brogniart opéré : l’animateur s’explique sur Instagram
Ce samedi 30 mars 2024, Denis Brogniart qui est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, a pris la parole pour révéler avoir récemment été opéré de l’œil. « Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n’est pas évident » a-t-il écrit en légende d’une photo où il pose avec le fameux médecin en question.  « Impressionné par la minutie de l’intervention. » ajoute-t-il sans donner les raisons de cette intervention plutôt lourde.

Pour ne pas inquiéter sa communauté, l’animateur de 56 ans s’est alors empressé de faire une mise au point : « Rien de grave ! Merci au professeur Damien Gatinel pour ce travail d’orfèvre« . Reste à savoir si. Denis Brogniart va s’offrir quelques jours de repos lui qui en plus d’animer Koh-Lanta, est également aux commandes de plusieurs autres émissions sur TF1. 

Lire Aussi  Raquel Garrido (Balance ton post!) : sa fille arrêtée et placée en garde à vue pour "apologie du terrorisme"

Alors qu’une rumeur concernant
un éventuel remplacement par Isabelle Ithurburu

courait il y a encore quelques semaines, cette dernière a récemment fait une mise au point : « C’est une rumeur. Ce n’est pas à l’ordre du jour. Déjà, on ne me l’a absolument pas proposé. Pourtant, on m’a vraiment demandé ce que j’aimerais faire et je peux vous assurer que Koh-Lanta n’était pas dans la discussion. Et je crois que ça a été bien clarifié depuis ». Voilà qui est dit. 

Advertisement

Á La Une