Connect with us

Divertissement

Iris Mittenaere : ce masque moussant lui gâche son visage, l’ex Miss France dévoile le résultat de sa grosse allergie

Published

on

Pauvre Iris Mittenaere, l’ancienne reine de beauté a terminé 
son week-end de Pâques

sur une grosse allergie de peau. Ce 2 avril 2024, après avoir posé sur son visage un masque moussant pour se détendre après 
une séance de hot yoga

bien prenante, la
compagne de Diego El Glaoui

, a eu une très mauvaise surprise…

« Les gars je me réveille avec ma meilleure allergie« 

Elle qui a fait une bonne nuit de sommeil s’est levée avec la peau écarlate. Sur Instagram, l’influenceuse a documenté sa mésaventure. Alors qu’hier soir elle écrivait fièrement en peignoir et en direct de sa salle de bain : « Et bien le bonsoir. Soirée mousse« , en faisant un V avec ses doigts, ce matin, elle a assuré : « Les gars je me réveille avec ma meilleure allergie« . Très embêtée, elle a également expliqué à ses fans : « J’ai une journée full rendez-vous… j’hésite entre maquiller et assumer le drame ».

Lire Aussi  Charles III largué par téléphone à quelques jours du couronnement !

À un follower qui lui a fait remarquer : « La soirée mousse tourne au drame », Iris Mittenaere a également répondu : « Vraiment. Là je suis gonflée et rouge« , avant de relativiser : « Allez on va se dire que demain ça sera passé ! » On espère pour elle. Et on aimerait bien connaître le nom de la marque de son soin visage, pour ne pas tenter l’opération de notre côté !

Du piment… sur sa peau !

Plus tôt dans la soirée, la jeune femme qui adore se faire plaisir côté gastronomie, a aussi descendu un paquet de chips pimentées, de la marque Takis saveur « volcan« , son petit péché mignon. Un choix sacrément ironique quand on voit quel résultat elle en a obtenu quelques heures plus tard…

Ce n’est pas la première fois qu’il arrive une tuile à Iris Mittenaere.
En septembre 2022, souvenez-vous

Lire Aussi  "Il n’a pas les cheveux longs, il n’a pas de barbe" : cette photo de Christian Quesada menotté qui va faire jaser

, la jeune femme s’était « brûlée avec le four ». Elle avait alors demandé à sa communauté « des conseils pour ne pas avoir de cicatrice ».

F.A

Advertisement

Á La Une