Connect with us

Divertissement

« Insupportable », « toujours pareil », Manon Azem fracasse sa propre série diffusée sur TF1

Published

on

Elle a été l’adjudant Sara Casanova dans 42 épisodes de Section de recherches. De la saison 7 à la saison 11, Manon Azem a en effet interprété un des personnages emblématiques

de la série diffusée sur TF1 avant de lui faire ses adieux en 2017.

Depuis son départ, la comédienne de 33 ans est apparue dans d’autres projets et donne aujourd’hui la réplique à Arnaud Ducret dans la nouvelle série de la Une, Mercato. Un projet dans lequel elle s’épanouit et dont elle avait besoin. D’autant plus qu’elle trouvait, au fil du temps, Section de recherches« un peu plan-plan » comme elle l’a reconnu auprès de Siham Bengoua.

A voir également : Public Buzz : Kev Adams de retour au cinéma avec « Gangsterdam » !

Manon Azem avait besoin de nouveauté

En effet, dans une interview accordée à la journaliste le 31 mars 2024 pour son émission YouTube Confidences, Manon Azem

Lire Aussi  "Extrêmement rigide", Bernadette Chirac taclée par Isabelle Balkany : Jordan de Luxe met les pieds dans le plat en révélant son coup de cœur pour Jacques !

a assuré qu’elle ne « crachait pas sur Section de recherches » qui lui a permis « d’apprendre [son] métier ». Mais elle considère qu’elle était arrivée au bout et avait besoin de nouveaux objectifs. 

« J’en avais fait trois ans et j’en avais marre de jouer le même rôle, de dire les mêmes choses », a-t-elle révélé avec franchise avant de poursuivre : « C’était insupportable pour moi. Un moment donné, t’es comédienne, tu as envie de faire d’autres choses ».

Ce qui a le plus dérangé Manon Azem ? Le côté trop « répétitif » de Section de recherches : « J’avais toujours les mêmes dialogues avec juste l’horaire de la mort, le nom du mort qui change mais sinon c’est toujours pareil. Du coup, j’ai quitté cette série. »

Un choix qu’elle ne regrette pas

La production en aurait beaucoup voulu à la jeune artiste comme celle-ci l’a révélé à Siham Bengoua. Même la mère de Manon Azem a jugé qu’elle faisait « une erreur » en quittant la série de TF1« Je me rappelle que j’allais avoir 25 ans et je me disais : ‘Je m’ennuie, en fait' », s’est-elle souvenue. 

Lire Aussi  "Fort Boyard" : grande première dans l'histoire du jeu, les règles sont bouleversées, les candidats prévenus au dernier moment !

Et pourtant, son choix s’est avéré payant : « Je me rappelle que deux semaines avant mon dernier jour de tournage, j’ai été pris sur Gangsterdam. Je me suis dit : ‘Comme quoi il faut s’écouter !’ J’ai quitté une série TF1 plan-plan pour un premier rôle au cinéma. » Elle est tout de même revenue sur la première chaîne depuis le 14 mars 2024, avec un rôle important dans la série Mercato

Advertisement

Á La Une