Connect with us

Divertissement

« Offrez du s*xe et vous aurez un homme », Tiphaine Auzière surprend Pascal Praud en direct, gros fou rire en plateau avec la fille de Brigitte Macron

Published

on

Avocate de métier, Tiphaine Auzière a profité de son expérience dans ce domaine pour se lancer en tant que romancière. De fait, le 6 mars 2024, son premier ouvrage, Assises, est paru aux éditions Stock. Un roman qui raconte l’histoire de jeunes filles ou de femmes victimes de violence.

Ce projet, cela fait six ans que la fille de
Brigitte Macron

travaille dessus. A travers ses lignes, Tiphaine Auzière décrit notamment le fonctionnement de la justice, son ordinaire, et ses tragédies, comme elle l’a expliqué à Léa Salamé lors de son passage dans la matinale de France Inter le 7 mars 2024. 

A voir également : Brigitte Macron attaquée : Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s’en mêlent…

Tiphaine Auzière a longuement hésité 

Si elle a mis plusieurs années avant de dévoiler son projet, Tiphaine Auzière a aussi longuement hésité à publier sous pseudonyme

Lire Aussi  Barack Obama attiré par les hommes ? Les fantasmes inavoués de l’ancien président dévoilés dans une lettre

.
Fille de Brigitte Macron

et belle-fille d’
Emmanuel Macron

, l’avocate a reconnu que cette idée lui a traversé l’esprit durant un temps. 

« J’y ai pensé, puis me suis dit à un moment qu’il fallait être courageuse, peu importe les critiques, j’assume », a-t-elle confié dans un premier temps avant de poursuivre : « j’ai l’habitude des réactions irrationnelles liées à ça, maintenant j’en ai fait mon parti et je considère que ça ne doit pas m’empêcher de vivre, ni moi, ni mes proches ».

Ne pas écrire sous pseudonyme lui permet d’en faire une promotion sincère sur tous les plateaux télévisés sur lesquels elle se rend. Mais parfois, elle doit aussi répondre de ses écrits comme elle en a eu la preuve ce mardi 2 avril 2024, lors de son passage chez Pascal Praud, dans L’Heure des pros sur CNEWS.

Lire Aussi  Maddy et Benji : s*xe de leur bébé, date d’accouchement… elle dit tout sur sa grossesse

Une pensée sincère, qui provoque l’hilarité chez Pascal Praud

En effet, le journaliste a interpellé son invité sur une phrase de son livre qui l’a beaucoup étonné. « ‘Offrez de l’écoute, de l’admiration et du s*xe, et vous aurez un homme’ », a-t-il relayé avant d’avouer : « Alors ça, ‘offrez de l’écoute, de l’admiration et du s*xe, et vous aurez un homme’… cette phrase, moi, elle m’a étonné ».

« Et pourquoi elle vous a étonné cette phrase ? », lui a alors demandé la fille de Brigitte Macron avant que le principal intéressé ne réponde : « Parce que… d’abord c’est vrai ». Une réponse, sans réels arguments, qui a provoqué l’hilarité en plateau 

Advertisement

Á La Une