Connect with us

Divertissement

Beyoncé et Jay Z, mariés depuis 16 ans : ce jour où Solange Knowles a giflé son beau-frère

Published

on

New York, le 5 mai 2014. C’est sans doute la soirée la plus attendue du monde de la mode. Créé en 1948, le gala du MET est The Place to Be.

Ce soir-là, dans des robes plus extravagantes les unes que les autres, la top Gisèle Bündchen foule le tapis rouge, talonnée par
Kristen Stewart

,
Marion Cotillard

et les Beckham, assortis en blanc. Mais ceux que tout le monde regarde, c’est bien le couple
Beyoncé
et
Jay Z

.

Elle, la star internationale, la Destiny’s Child aux milliers d’albums. Lui, le prodige du rap, le pygmalion à la gueule cassée. Beyoncé a 18 ans lorsqu’elle croise sa route en 2002.

La chanson Bonnie and Clyde scelle leur amour, qu’ils concrétisent le 4 avril 2008 en se passant la bague au doigt. De leur relation, naît quatre ans plus tard la petite Blue Ivy Carter, qui devient le bébé le plus épié de la planète.

A voir également : Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent au concert de Beyoncé !

Crazy in Love

Lire Aussi  "14 fois plus de volume" : Camille Cerf met en lumière deux mascaras signés Lancôme dans une vidéo !

Ce soir du MET Gala couronne donc leur bonheur. Le couple est à l’apogée de sa carrière, à la tête d’un véritable empire façonné à force de travail et de talent. Pourtant, au milieu des strass et des flashs, rien ne se passe comme prévu. L’ombre au tableau s’appelle Solange Knowles, la petite sœur de Queen B.

Celle qui veut marcher dans les pas de son aînée, mais qui n’est reconnue que par une élite et en nourrit une certaine rancœur (qu’elle met d’ailleurs en musique dans la chanson « F*** the Industry »). À l’after-party du MET, dans laquelle elle est invitée par le couple, Solange est éméchée.

Pour combler son mal-être, elle aurait, d’après les informations du Daily News divulguées à l’époque, convié deux amies à elle sans l’autorisation des deux stars. Des amies qui seraient arrivées dans des tenues inappropriées, en déclarant être des « amies de Jay Z ». L’intéressé serait alors intervenu en demandant à sa belle-sœur et ses copines d’arrêter de « se servir de son nom ». Mais la dispute ne s’arrête pas là.

Lire Aussi  Julia Vignali : Voici les parfums fétiches de la nouvelle animatrice d'"Affaire Conclue" !

Règlement de comptes en famille

Car le rappeur, qui produit la jeune chanteuse
Rihanna

avec qui des rumeurs lui prêtent une liaison, a l’intention de se rendre à la soirée organisée par sa pouliche au Up & Down une célèbre boîte de nuit new-yorkaise.

Prenant fait et cause pour sa grande sœur, selon le magazine anglais, Solange Knowles se serait emportée : « Pourquoi est-ce que ton mari a besoin d’aller à cette fête ? » aurait-elle demandé à Beyoncé, selon la source interrogée par le journal. Puis, elle aurait lancé à son beau-frère : Pourquoi ne peux-tu simplement pas rentrer à la maison ? avant de lui asséner une violente gifle, qui sera capturée par les caméras de l’hôtel et diffusée par le site américain TMZ.

Une altercation devenue emblématique et sur laquelle Jay Z est revenu en 2017 en déclarant au site Rap Radar : « Nous avons toujours eu une super relation […] Je me suis battu et disputé avec mes frères toute ma vie. Ce sont des choses qui arrivent […] mais ce n’est pas important ». Et qui visiblement inspirera les trois protagonistes, comme le note le journaliste américain Jordan Page sur son compte X : « Ce soir-là, dans l’ascenseur, trois albums se sont écrits ».

Lire Aussi  Will Smith : son fils Jaden en couple avec l’une des plus célèbres influenceuses françaises ? Les photos qui font fureur !
Advertisement

Á La Une