Connect with us

Divertissement

Charlotte Gainsbourg annonce l’annulation de son mariage avec Yvan Attal en direct dans « C à Vous »

Published

on

Elle n’a pas posé un, mais deux genoux à terre, a eu l’aval de son compagnon, mais ne va finalement pas se marier avec lui. Du moins, pour le moment. En effet, en septembre 2023, Yvan Attal

a annoncé une grande nouvelle à Anne-Elisabeth Lemoine.

Invité sur le plateau de C à Vous, le réalisateur a annoncé que sa compagne,
Charlotte Gainsbourg

,
l’avait demandé en mariage

. « Mais quand ? », lui a alors demandé Anne-Elisabeth Lemoine, choquée par cette annonce soudaine. 

Yvan Attal attend toujours son mariage

« Il n’y a pas longtemps », a alors confié Yvan Attal qui n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet : « Stop, je ne vais pas en dire plus. Elle est tellement moderne et incroyable. J’ai dit oui, est-ce que j’avais le choix ? ». Toutefois, le compagnon de Charlotte Gainsbourg n’a pas pu se retenir et a révélé les « coulisses » de la demande.

Lire Aussi  TPMP : ‘À vous la connerie surtout !’, Cyril Hanouna tacle Ruby Nikara

Une demande « très étrange » selon lui car la fille de Jane Birkin, et soeur de
Lou Doillon

, « est venue comme ça, c’est sorti d’un coup ». « Elle m’a dit ‘j’ai un truc à te dire, j’ai envie qu’on se marie’ », s’est-il finalement souvenu avant de regretter : « Et on ne s’est toujours pas marié, ça fait déjà quelques mois. On ne sait pas si c’est sérieux ».

Plusieurs mois après cette révélation, la principale intéressée a justement été interrogée sur le sujet. Présente au côté de José Garcia
sur le plateau de C à Vous

pour la promotion du film Nous, les Leroy, Charlotte Gainsbourg a confirmé que le mariage n’a toujours pas eu lieu… et qu’il ne devrait jamais avoir lieu.

Mais sans Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg ne veut plus se marier

« Depuis on ne se marie plus », a-t-elle en effet indiqué à Anne-Elisabeth Lemoine après avoir visionné le magnéto dans lequel son compagnon annonçait leur future union. Un léger malaise s’est alors installé sur le plateau de C à Vous.

Lire Aussi  Jazz : les audiences de la JLC Family en chute libre ? Elle s’exprime

L’occasion pour la présentatrice de la quotidienne de France 5 de briser la glace et lancer : « En tout cas j’ai trouvé génial que vous vous mettiez à genoux pour le demander en mariage. Même si ce n’est plus d’actualité, le geste est sublime ».

Après avoir ri de sa bourde, Charlotte Gainsbourg a finalement révélé les raisons qui l’empêchent de se marier à Yvan Attal. « Mais moi je ne veux plus me marier… Ce n’est pas par manque d’amour. Au contraire, c’est une preuve d’amour… », a-t-elle d’abord confié avant d’expliquer : « parce que je voulais que nos mères viennent ».

Une révélation qui a beaucoup ému la comédienne, ainsi que toutes les personnes autour de la table. Toujours aussi émue, Charlotte Gainsbourg a tout de même assuré que sa vie avec son compagnon « est belle » même sans mariage. 

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : ils expliquent pourquoi ils ont annulé leur voyage de noces

Advertisement

Á La Une