Connect with us

Divertissement

Eddy (Secret Story) : son compagnon vit mal son retour à la télévision

Published

on

Alors qu’il s’est fait connaître dans Secret Story, Eddy a failli ne pas faire son retour sur nos écrans. Et pour cause, son compagnon n’apprécie pas tellement de le revoir dans un programme de télé-réalité.

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Eddy s’est retiré du monde de la télé-réalité. Il a choisi une autre voie puisqu’il a ouvert une maison d’hôtes en Gironde. Un lieu dans lequel il propose également des résidences artistiques, ce qui permet à certains artistes d’enregistrer leurs sons puisqu’il y a un studio d’enregistrement. Par ailleurs, il est le propriétaire d’un centre d’esthétique à Bordeaux.

Côté coeur, Eddy a trouvé l’amour dans les bras d’Amine Benalia-Brouch, adjoint au maire de Dax en charge des sports et des associations. C’est l’année dernière que le couple a officialisé son histoire sur les réseaux sociaux. Eddy avait écrit en légende d’un cliché de son compagnon : « J’ai envie de te dire je t’aime ». En août dernier, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli et Amine ont fait un tatouage en commun.  

Lire Aussi  Kev Adams "hyper impressionné" face à Sophie Davant et Nagui au Téléthon 2022

Eddy a fait son retour sur W9

Cette histoire d’amour, Eddy y tient. Et ce, même s’il la qualifie « d’improbable », comme lors de la conférence de presse de W9. Lui et Amine se sont rencontrés il y a trois ans, lors d’une soirée à Bayonne, alors qu’il travaillait dans une boite de nuit. Mais c’est seulement en avril 2023 qu’ils se sont mis ensemble. Depuis, ils filent le parfait amour.

D’ailleurs, Eddy l’affirme : cette histoire est bien plus sérieuse que toutes celles qu’il a connues auparavant. Amine l’aide dans tout ce qu’il fait mais surtout il assume son histoire d’amour. Pour Eddy, ça n’a pas de prix dans un monde où « c’est devenu compliqué, surtout pour lui fait de la politique« . Lors de la conférence de presse de The Power, la nouvelle émission de W9, le jeune homme a expliqué que son compagnon avait eu du mal à le revoir à la télévision.

Lire Aussi  Charles Berling parle de "sexualité homosexuelle" : "On comprend mieux les femmes"

Le compagnon d’Eddy vit mal son retour sur les écrans

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Eddy a effectivement fait son retour sur nos écrans. Mais le chéri d’Amine a failli refuser cette proposition de W9. La raison ? Son chéri ne vivait pas très bien son retour dans le monde de la télé-réalité. Mais après mûre réflexion, l’homme politique de 36 ans a changé d’avis.

Eddy a expliqué que c’est Amine qui l’avait poussé à le faire :

Tout vient à point à qui sait attendre. Il est d’un vrai soutien.

Quoi qu’il en soit, Eddy apprécie que son compagnon soit aussi attentif à ses choix. D’ailleurs, cette relation l’a énormément changé. Il a confié avoir changé de vie et de cercle d’amis.

Je suis en couple très sérieusement et je suis dans ma bulle. Finalement, ce n’est pas plus mal.

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

The post Eddy (Secret Story) : son compagnon vit mal son retour à la télévision appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Ayem Nour : victime de violences conjugales de la part de son ex ?

Á La Une