Connect with us

Divertissement

Éloïse Appelle (Les Marseillais) souffre d’un cancer : les internautes s’en prennent très injustement à son compagnon

Published

on

Le 10 mars 2024, presque huit mois après
Caroline Receveur

,Eloïse Appelle a annoncé une autre terrible nouvelle.

En effet, comme la compagne d’Hugo Philip, l’ex-candidate des Marseillais souffre d’un cancer du sein. 

« Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré toute la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE ! », a-t-elle notamment écrit sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle a annoncé la nouvelle à sa communauté.

A voir également : « Je me le suis créé toute seule » : Caroline Receveur évoque sans fard les causes de sa maladie

Le quotidien d’Eloïse Appelle relayé par Nacca

Lire Aussi  ‘Elle je ne peux pas’ : Inès Reg dézingue Diane Leyre (Miss France 2022) en plein direct

Heureusement, pour l’accompagner et la soutenir dans ce combat et les moments de doutes qu’elle a traversés et traversera encore, elle peut compter
sur Nacca

. Son compagnon et père de leur petite fille Valentina. 

Le jeune homme partage de nombreuses informations sur
ses réseaux sociaux

. Et relaye surtout l’état de santé de sa moitié, qui a décidé de se retirer de toutes les plateformes. Mais ce mercredi 3 avril 2024, alors qu’il a partagé de nouvelles vidéos d’Eloïse Appelle

en train de faire face à une nouvelle étape de son traitement, le jeune papa a fait sortir de leurs gonds les internautes.

Ce qui a chagriné les abonnés de Nacca ? Le fait qu’il tente de faire rire la jolie blonde. « Tu aurais envie de rigoler toi ? », « Tu crois que c’est la bonne idée ? », ont lâché quelques internautes n’ayant visiblement pas compris que l’ex-candidat des Marseillais ait simplement tenté de changer les idées de sa compagne. 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : déformée par la chirurgie ? Les internautes se posent des questions

Le coup de gueule du jeune homme après avoir été lynché

C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué le principal intéressé en réponse aux violentes critiques. Il a par la suite profité de sa réponse pour pousser un coup de gueule contre ses détracteurs : « Vous pensez sincèrement que c’est agréable pour nous, surtout dans cette situation, de recevoir ce genre de messages ou vous pensez tout savoir, tout connaître et apporter votre méchanceté ? Des fois, je me demande comment l’être humain est aussi bête ».

Après avoir vidé son sac, Nacca s’est défendu et a expliqué qu’il tente simplement « d’apporter des moments d’humour » pour changer les idées d’Eloïse Appelle dans son combat contre le cancer. « Le rire apporte le bien-être, même dans des moments difficiles », a-t-il tenté de raisonner.

Lire Aussi  "La cocaïne, c'est sympa à petite dose" : La guerre reprend de plus belle entre Yann Barthès et Pascal Praud !

Advertisement

Á La Une