Connect with us

Divertissement

« Gabriel An*l », l’énorme boulette de Pascal Praud en évoquant Gabriel Attal

Published

on

Lapsus ou langue qui a fourché ? Ce 28 mars 2024, au lendemain de 
l’intervention télé de Gabriel Attal

sur TF1, Pascal Praud a évoqué le projet de réforme de l’assurance chômage, que le gouvernement prépare pour l’automne 2024. Et tandis qu’il a mentionné le premier ministre, il a déclaré : « écoutez Gabriel An*l… Attal ».

« Ce gouvernement est en mode panique« 

De quoi faire réagir sur la Toile, et notamment ceux qui y ont vu une allusion à
l’homosexualité du chef du gouvernement

, qui n’est un secret pour personne… Avant même son entrée au gouvernement en tant que ministre, le jeune homme politique a été obligé de
faire son coming out

. Il fut par ailleurs
en couple avec Stéphane Séjourné

, actuel ministre des affaires étrangères.

Du côté de Pascal Praud, rien de plus sur ce petit dérapage. L’animateur a par ailleurs diffusé un extrait du Journal télévisé de 20h datant du 27 mars 2024, avec Gilles Bouleau, accompagné de Marie Chantrait, François Lenglet et Adrien Gindre. Et il a commenté avec le ton qu’on lui connaît.

Lire Aussi  Mélanie ORL : bientôt un nouveau départ hors de la France ? Elle sème le doute

À propos des récentes déclarations du premier ministre sur le thème, Pascal Praud a par ailleurs taclé : « T’as l’impression que ce gouvernement est en mode panique, ils sont devant un mur, ils ne savent plus quoi faire et le meilleur exemple c’est sans doute cette semaine des 4 jours, qui a été proposée sans aucune concertation ».

« Donc ça s’appelle mode panique »

Et d’expliquer : « En fait c’est de dire, quand t’es couple divorcé et que tu as la garde alterné, tu pourras faire une semaine de 4 jours. Pourquoi pas ? Mais moi j’ai eu plein de chefs d’entreprise qui sont… Hier, il y a eu des réunions avec le Medef notamment, et les gens du Medef sont effondrés de ce qu’il se passe. Ils se disent ‘ils veulent nous piquer l’argent de l’assurance chômage, c’est un truc qui marche, si l’État s’en mêle, ça sera fini. Donc ça s’appelle mode panique ».

Lire Aussi  Hillary : ‘ce dicton est faux’ elle brise les idées reçues sur la grossesse
Advertisement

Á La Une