Connect with us

Divertissement

Kylie Jenner lance « Cosmic Kylie Jenner », son premier parfum… déjà disponible chez Nocibé !

Published

on

C’était il y a déjà près de dix ans… En 2015, Kylie Jenner lançait sa marque de maquillage baptisée « Kylie Cosmetics » avec une impressionnante collection de « lip kit », des kits pour sublimer et repulper les lèvres en un clin d’œil. La jolie brune a ensuite dévoilé plusieurs produits tels que des blushs ultra-pigmenté, des gloss au fini brillants et plus récemment un mascara soin à la formule vegan et offrant un volume extrême.

Aujourd’hui, la collection Kylie Cosmetics s’agrandit à nouveau avec l’arrivée d’un parfum, le tout premier pour la célèbre it-girl américaine. Baptisé 
« Cosmic Kylie Jenner »

, cette fragrance est une fusion harmonieuse entre l’esthétique moderne et minimaliste et des senteurs florales et réconfortantes. Le flacon, conçu pour « ressembler à une œuvre d’art d’un autre monde », est une représentation visuelle de l’univers captivant de Kylie Jenner.

Celle qui est suivie par 400 millions d’abonnés sur Instagram le décrit comme « chaud, doux et immédiatement réconfortant« . On note d’ailleurs que Kylie Jenner a travaillé en étroite collaboration avec la parfumeuse Nicole Mancini pour donner vie à cette création olfactive. Ensemble, elles ont créé une fragrance qui capture parfaitement l’esprit audacieux et affirmé de la jeune entrepreneuse, pouvant être portée avec confiance de jour comme de nuit. Au menu en notes de tête jasmin étoilé et orange sanguine fraîche, agrumes, en cœur : accord ambré doré et accord de pivoine rouge et en notes de fond : accord musc vanillé et bois de cèdre. 

« Des années d’amour ont été investies dans cette fragrance, ainsi que de nombreux essais pour créer la signature olfactive parfaite. « Cosmic » est vraiment hors du commun et je suis impatiente de le partager avec vous tous » ajoute Kylie Jenner.
Ce parfum vegan et cruelty free est disponible en exclusivité chez Nocibé en 3 formats et 1 format voyage

Elisabeth Sall 

Lire Aussi  France/Maroc : Kylian Mbappé dans les bras d’Achraf Hakimi… Un détail physique surprenant interpelle !
Advertisement

Á La Une