Connect with us

Divertissement

« T’as déconné frère » : Thierry Ardisson dézingue un député après son passage chez son ennemi, Cyril Hanouna

Published

on

On ne pactise pas avec le « diable »… Le député Renaissance 
Quentin Bataillon

en a fait les frais

. Invité mardi 2 avril de l’émission
Touche pas à mon poste

! sur C8, va devoir en subir les conséquences. Sur le plateau, l’élu est venu évoquer la commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences TNT dont il est le président et qui a auditionné l’animateur et producteur de C8 trois semaines auparavant. Un passage TV qui a rendu fou de rage 
Thierry Ardisson

qui l’avait convié ces prochains jours à sa remise de la Légion d’honneur. 

Autant dire que le rendez-vous a immédiatement été annulé par l’homme en noir qui a adressé un message salé à
Quentin Bataillon

qu’ont pu se procurer les journalistes du Figaro. « T’as déconné, frère ! » a écrit pour commencer l’animateur de 75 ans ajoutant : « Bonjour Quentin, j’imagine que tu ne seras pas étonné de savoir que suite à ta prestation chez Cyril Hanouna, ta présence à ma remise de Légion d’honneur à l’Élysée le 11 avril n’est pas souhaitée« . Puis, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara a achevé son SMS par ces quelques mots citant une tirade de La Comédie des méprises de Shakespeare : « Tu devrais savoir que : ‘On ne dîne pas avec le diable, même avec une longue cuillère‘ (acte IV, scène III). Parles-en avec tes nouveaux amis Cyril Hanouna et Moundir, ils connaissent sûrement ».

Lire Aussi  L’appel à l’aide de Karine Le Marchand : un candidat de "L’amour est dans le pré" en danger

Une guerre qui ne date pas d’hier

On ignore, à ce stade, si le député Renaissance a répondu à Thierry Ardisson. Une chose est sûre, l’
animateur

a voulu marquer le coup après ce rendez-vous qui l’a particulièrement tendu; d’autant que Cyril Hanouna et lui n’entretiennent absolument pas de bonnes relations. C’est le moins qu’on puisse dire, l’animateur de C8 n’hésite pas à régulièrement clasher l’ancien animateur de Tout le monde en parle. En février dernier, au lendemain de la première de Nos grandes décisions sur France 2, Cyril Hanouna avait qualifié l’émission de « merde » quant au programme L’hôtel du temps sur France 3 dont les audiences n’ont pas été au rendez-vous, Cyril Hanouna n’a là encore pas mâché ses mots : « Thierry Ardisson, le donneur de leçons de la télévision française, a pris une leçon, ça va être compliqué pour lui de se relever après ça« , avait-il lancé.

Lire Aussi  ‘On va se retrouver sans Bénaïm’ : la chroniqueuse de TPMP quitte le plateau, la raison se précise

Des attaques récurrentes auxquelles Thierry Ardisson n’a pas manqué de répondre sur l’antenne de Sud Radio en décembre dernier : « C’est un garçon qui était gentil au départ. Quand il était sur France 4, il était sympa.Et puis là, il est imbu de lui-même parce qu’il a la confiance et le soutien de Vincent Bolloré, ce qui est assez incroyable d’ailleurs, et il ne se sent plus. Il a tous ses esclaves autour de lui, il leur dit ce qu’il faut dire, dès qu’il fait une blague ils sont tous obligés de rire, c’est pitoyable« .

Advertisement

Á La Une