Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : elle s’en prend à Cyril Hanouna après la diffusion d’une vidéo d’elle

Published

on

Alors que son image a été détournée et assimilée à des propos qui ne sont pas les siens, en direct sur le plateau de TPMP, Anaïs Camizuli a réglé ses comptes avec Cyril Hanouna.

Maman d’une petite Kessi, dont elle a dévoilé le visage pour la première fois, Anaïs Camizuli fait actuellement face à une vague de haine. Celle qui s’est récemment confiée à cœur ouvert sur son célibat en dans la tourmente après la diffusion d’une vidéo d’elle dans l’émission Touche pas à mon poste.

Depuis quelques jours, la star de télé-réalité est en conflit avec la chroniqueuse du talk-show, Polska, qui l’a vivement critiquée pour son contenu sur TikTok. Depuis, leur querelle ne cesse de s’intensifier. À tel point qu’une vidéo générée par l’IA, mettant en scène Anaïs Camizuli, a été diffusée sur TPMP. Celle-ci a provoqué l’indignation du public, ainsi que de la principale concernée, qui n’a pas tardé à réagir.

Une vidéo d’Anaïs Camizuli générée par l’IA diffusée dans TPMP

Décidément, les clashs ont le vent en poupe ces derniers temps. Après Natasha St-Pier et Inès Reg, c’est au tour de Polska et Anaïs Camizuli de se lancer dans l’arène. Entre la chroniqueuse de Cyril Hanouna et la star de Secret Story, la tension est à son comble. Tout a commencé lorsque que la cadette a ouvertement critiqué le contenu posté par la maman de Kessi sur le réseau social TikTok. De toute évidence, cette dernière ne s’est pas laissé faire et a aussitôt répliqué.

Lire Aussi  Marie Garet : après sa garde à vue, elle est condamnée à 8 mois de prison avec sursis

Toujours aussi acérées, ses réponses ont eu le don de remettre Polska à sa place. Elle lui a notamment répondu :

« Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch*tte en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous stp. »

Voilà une réplique qui aurait pu mettre fin à toute cette histoire. Seulement, Polska a décidé de ne pas en rester là. Ce 3 avril 2024, Cyril Hanouna a pris les choses en main sur le plateau de TPMP. Amusé par la situation, il n’a pas tardé à en rajouter une couche en diffusant une vidéo d’Anaïs Camizuli. Dans celle-ci, la maman de Kessi tient des propos déplacés à l’encontre des musulmans. Mais en vérité, elle n’y est pour rien puisqu’il s’agit d’un contenu généré par l’Intelligence Artificielle (IA).

Elle règle aussitôt ses comptes avec Cyril Hanouna

De fait, une vidéo d’Anaïs Camizuli a été détournée pour lui attribuer des propos qui ne sont pas les siens. Ainsi, on peut l’entendre dire, à l’intention de Gilles Verdez :

« Je sais qu’en ce moment c’est le ramadan, je te donne rendez-vous à 20h30 pour te proposer de faire le ftour de mon uc’. »

De quoi provoquer une vague d’incompréhension et de haine sur la Toile. Tant la vidéo est bien faite, on pourrait s’y méprendre. Et visiblement, la plupart des internautes sont tombés dans le panneau, pointant du doigt avec virulence le comportement d’Anaïs Camizuli. Malheureusement, la maman de Kessi n’est responsable en rien de ces paroles. Et cela lui porte préjudice.

Lire Aussi  Make-up : Ce fond de teint haute couvrance au fini naturel fait le buzz sur la Toile !

Pour cette raison, elle a décidé de prendre la parole pour dénoncer le déferlement de haine dont elle est la cible à cause de Cyril Hanouna.

Harcelée et menacée à cause d’une vidéo que Cyril Hanouna a fait sur moi. […] Je trouve ça très grave, car à cause de lui, je reçois une vague de haine de la part des musulmans, qui pensent que je me moque de la communauté musulmane. […] Je tenais à m’excuser pour lui, parce que je trouve ça très bas de sa part. […] J’ai honte pour lui.

En outre, Anaïs Camizuli a affirmé qu’elle s’était expliquée avec Polska auparavant et que le sujet de leur conflit de « cours de récréation » était clos. De toute évidence, Cyril Hanouna ne l’a pas entendu de cette oreille. Par conséquent, la maman de Kessi ne va « pas en rester là ».

The post Anaïs Camizuli : elle s’en prend à Cyril Hanouna après la diffusion d’une vidéo d’elle appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Attaques du Hamas contre Israël : Julien Courbet réagit à la tragédie et confie avoir "de plus en plus mal" de mal à travailler

Á La Une