Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : le comportement de Nacca envers elle ne passe pas

Published

on

Pointé du doigt pour son comportement avec sa femme Eloïse Appelle lors de son traitement contre le cancer, Nacca a répondu sans détour à ses détracteurs.

Touchée par un cancer du sein agressif à seulement 26 ans, Eloïse Appelle fait part publiquement de son combat contre la maladie. L’occasion pour elle de se dévoiler sous un nouveau jour, notamment avec une perruque rousse. Somme toute, elle a également expliqué la raison pour laquelle elle ne pouvait plus se raser.

Dernièrement, elle s’est exprimée pour la première fois face caméra. Alors qu’elle vient d’entamer un nouveau cycle de chimiothérapie, elle peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon Nacca. Également présent sur les réseaux sociaux, ce dernier s’est attiré les foudres des internautes après avoir posté une vidéo de sa chérie. Il n’a pas tardé à leur répondre.

Nacca critiqué pour son comportement envers Eloïse Appelle

Frappée par un terrible cancer du sein, Eloïse Appelle ne manque pas de tenir sa communauté informée. Alors que son combat contre la maladie est déjà bien entamé, la maman de Valentina fait preuve de résilience. Tout comme Caroline Receveur, elle espère donner de la force et de l’espoir à ces femmes, qui, comme elle, vivent avec ce cancer au quotidien. Heureusement, la star des Marseillais peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon Nacca, dont elle partage la vie depuis quatre ans maintenant.

Lire Aussi  "Elle m’a épuisé", "Je lui ai mis une grosse tarte", ce chanteur français révèle avoir eu une relation sexuelle avec Maeva Ghennam et dérape !

Tous deux suivis par plus d’1 million d’abonnés sur Instagram, Eloïse Appelle et Nacca se montrent très assidus. Près d’un mois après cette triste annonce, ils ont partagé une émouvante vidéo de leur petite Valentina à l’occasion de la chasse aux œufs en chocolat de Pâques. Mais, une fois les festivités terminées, la mère de famille a repris le chemin de l’hôpital. En route pour sa quatrième chimiothérapie, elle s’est une nouvelle fois montrée sereine, tandis que Nacca l’accompagnait.

Il répond sans détour à ses détracteurs

En effet, le marseillais de 34 ans se trouvait auprès de sa chérie lors de cette nouvelle épreuve. À cette occasion, il a filmé Eloïse Appelle depuis son lit d’hôpital. Coiffée d’une perruque et d’un bonnet, celle-ci a été gentiment taquinée par le père de sa fille. En légende, il avoue même « adore[r] l’embêter » et prône les bénéfices du rire sur la santé. Mais de toute évidence, les internautes ne l’ont pas vu, ni entendu de cette manière. De fait, les critiques à l’encontre de Nacca n’ont pas tardé à voir le jour.

Contre toute attente, de nombreux abonnés ont perçu son rire comme une moquerie déplacée et n’ont pas hésité à lui écrire. Qualifié d’homme immature, Nacca a décidé de répondre. S’il n’attarde habituellement pas d’importance à ce genre de message, il a souhaité mettre en garde ceux qui lui ont envoyé « ce genre d’imbécilités ». Par la suite, il met en avant le second degré et espère que ces personnes réfléchiront avant d’être virulentes à l’avenir. Malgré tout, il tient à remercier leur communauté qui se montre, majoritairement, d’un soutien irréprochable. Et de cela, il est très reconnaissant. Regardez !


Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : le comportement de Nacca envers elle ne passe pas

@anthonacca ©Instagram

Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : le comportement de Nacca envers elle ne passe pas

@anthonacca ©Instagram

The post Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : le comportement de Nacca envers elle ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une