Connect with us

Divertissement

Disparition d’Emile : « C’est une honte », « C’est abominable », « TPMP » critique la « Une » de « Charlie Hebdo », le journal satirique répond

Published

on

La mort du petit Émile a été confirmée ce dimanche 31 mars 2024 après que les ossements du garçonnet de 2 ans aient été retrouvés près du hameau du Vernet. Le petit garçon avait disparu le 8 juillet dernier après avoir échappé à la surveillance de ses grands-parents et les circonstances de son décès demeurent aujourd’hui un mystère.

Alors que des analyses sont encore en cours,
certains sont persuadés que cette mort découle d’un drame familial

« Ce que je ressens et ce que je vais exprimer, c’est un ressenti tout à fait personnel qui n’engage que moi. Je ne détiens pas la vérité. Personnellement, je ne pense pas qu’il s’agit d’un accident. Je pense qu’il s’agit d’un drame familial. Après avoir échappé à la vigilance de ses grands-parents et de ses oncles et tantes qui étaient présents sur place, je pense que le petit Émile est rentré chez ses grands-parents après avoir fait une petite échappée » a par exemple affirmé une auditrice de la radio Europe 1 avant d’être recadrée par Pascal Praud.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman intransigeant avec les Enfoirés : 7 ans après son départ, voici ce qu'il leur a formellement interdit !

Cyril Hanouna dézingue la une de Charlie Hebdo 
Ce mercredi 3 avril 2024, Cyril Hanouna a évoqué l’affaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont ensuite fait part de leur choc après avoir découvert la couverture du journal Charlie Hebdo de cette semaine qui se moque du décès du petit garçon. Encore une fois, le célèbre journal satirique suscite la polémique avec un dessin montrant le squelette du garçonnet et en titre : « Le nonosse qui excite la meute ».

« C’est abominable, je ne comprends même pas que cela puisse être publié ! La liberté d’expression est-ce qu’elle ne s’arrête pas au moment où c’est pas drôle ? » s’est offusqué Gilles Verdez. « C’est insultant et c’est un manque de décence » a continué Bernard Montiel. 

Lire Aussi  “Réticent”, “ il m’a refroidi” : Rachel Legrain-Trapani pas prête de se marier avec Valentin !

Charlie Hebdo répond à Cyril Hanouna 
En découvrant l’extrait dans lequel l’animateur et ses chroniqueurs s’agacent, les équipes de Charlie Hebdo n’ont pas manqué de répondre. « Change rien champion » ont-ils écrit sur X (anciennement Twitter) en partageant l’extrait en question. 

Advertisement

Á La Une