Connect with us

Divertissement

Angelina Jolie et Brad Pitt : nouvelles révélations de taille sur les violences conjugales

Published

on

Brad Pitt a eu plusieurs femmes dans sa vie. Or, chose étrange, trois d’entre elles font le même métier que lui. D’abord, Gwyneth Paltrow, ensuite Jennifer Aniston puis Angelina Jolie. Avec cette dernière, l’acteur franchit un pas et découvre les joies de la paternité. 

Hélas, après presque dix ans d’amour, le couple le plus adulé d’Hollywood se sépare. Très vite, des rumeurs sur l’attitude de Brad Pitt envers sa famille se répandent dans la presse. Preuve étant, un conflit dans un jet privé ternit l’image de l’éternel Don Juan.

Chez les avocats, on essaie tant bien que mal de trouver une solution pour départager les parties. Hélas, interrogés à ce sujet, au moins la moitié
ne veut plus entendre parler

de leur père. Dès lors, le fossé se creuse encore un peu plus entre les deux anciens tourtereaux.

Lire Aussi  Camille, la candidate qui a bluffé tout le jury de "The Voice", révèle après son passage dans l'émission avoir été victime de plusieurs agressions sexuelles !

Il y a quelques jours, Brad Pitt prend une décision fracassante. Épuisé, il renonce à avoir la garde

tout en conservant ses droits de visite. Hélas, il ignore qu’un rebondissement de taille va mettre à mal ses bonnes résolutions. 

À voir également : Brad Pitt « riposte » après avoir été insulté par son fils adoptif Pax de « trou de b… de classe mondiale » dans une publication

Et là, tout bascule à nouveau ! 

Sur les réseaux sociaux, les admirateurs des deux artistes suivent l’affaire de très près. Le moins que l’on puisse, c’est que cette requête récente va faire de nouveau grimper la tension d’un cran. 

« Les abus physiques de Pitt envers Jolie [ont] commencé bien avant le vol ». Cette phrase va faire volet en éclat le fragile équilibre du dossier du château de Miraval.

Lire Aussi  Giuseppa : enceinte, son hospitalisation inquiète la Toile

Pour rappel, les deux protagonistes de ce dossier sont propriétaires de ce
domaine viticole en France

. Aussi, au cours du divorce, les juristes d’Angelina Jolie entament des négociations pour la « revente des actions à une tierce personne ». Sauf que Brad Pitt s’y oppose fortement et impose la signature d’un accord de non-divulgation à son ex. 

Dans la presse étrangère, on nous précise que des « courriels, de résumés, des témoignages de la famille et d’autres preuves »
seraient sur le point d’être relevés

. Aussi, les fans se posent mille questions, mais attendent la suite avec impatience. Promis, on vous tient au courant ! 

Advertisement

Á La Une