Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Ce n’est pas le pire », Christophe Alévêque évoque pour la première fois l’affaire Gérard Miller et les coulisses de la bande à Ruquier

Published

on

Ce vendredi 5 avril 2024, Jordan de Luxe recevait Christophe Alevêque sur le plateau de son émission « Chez Jordan » diffusée sur C8. Le journaliste a alors invité son hôte à commenter
l’affaire Gérard Miller

« Il est accusé actuellement de viols et agressions sexuelles avec un mode opératoire très particulier, il se serait retrouvé au cours de séances d’hypnoses à demander à des femmes de se mettre nues… Il y en a même une qui dit s’être retrouvée en kimono avec les doigts du chroniqueur prêts à lui faire ce qu’on pense… » a démarré Jordan avant d’ajouter : « Je tiens à rappeler qu’il y a la présomption d’innocence mais moi ma question c’est que vous vous le connaissez, c’était votre collègue donc est-ce que vous êtes choqué d’apprendre cela ? »

Christophe Alevêque : son avis honnête sur les accusations de viol contre Gérard Miller
Ce à quoi Christophe Alevêque a répondu : « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si tout cela s’avère juste, évidemment que oui. Je tombe des nues ! Moi j’ai toujours vu que Gérard Miller était quelqu’un d’extrêmement poli, respectueux. Avec les femmes il était très courtois, gentil. Même quand nous, on commençait à déconner, c’est lui qui nous calmait… ».

Lire Aussi  "Je n'ai plus beaucoup de temps..." : Alain Juppé face à la mort, ses confidences poignantes

L’humoriste et chroniqueur explique ensuite qu’il n’a rien « Être dragueur ça ne veut rien dire. Ce n’est pas le pire que j’ai vu ! J’ai vu des mecs beaucoup plus insistants. Moi je n’ai pas de souvenirs le concernant ou alors je n’y faisais pas attention. J’ai le souvenir d’un mec vraiment respectueux ». Et de conclure : « J’espère que tout cela est faux ! »

Pour rappel, le psychanalyste et chroniqueur
Gérard Miller est accusé par plusieurs femmes de viol et agression sexuelle

. S’il est aujourd’hui mis en cause devant la justice par six femmes, toutes évoquent des faits qui se seraient déroulés au cours de séances d’hypnose. L’homme aujourd’hui âgé de 75 ans aurait démarré il y a plusieurs décennies mais nie fermement toutes les accusations portées contre lui. 

Lire Aussi  "Il est payé pour m’abattre" : Lara Fabian fait de lourdes révélations sur Thierry Ardisson
Advertisement

Á La Une