Connect with us

Divertissement

« Des ratés », un membre du jury de « Danse avec les stars » évoque enfin le clash Inès Reg/Natasha St-Pier

Published

on

La saison 13 de « Danse avec les stars » aura été marquée par un véritable scandale. Un conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier a fait grand bruit et tout a commencé le 21 mars dernier quand le journal Le Parisien a révélé qu’une vive altercation aurait éclaté entre les deux candidates. Nous avons ainsi appris que la chanteuse a été jusqu’à déposer une main courante contre l’humoriste.

Suite à cela, Inès Reg a pris la parole le dimanche 31 mars sur Instagram pour révéler ce qu’il se serait passé selon elle.
L’humoriste explique avoir été insultée par la chanteuse

lors d’une session répétitions, après qu’elle soit venue lui demander de baisser la musique… Après avoir reçu un message d’excuses le soir même, Inès Reg aurait tenté de ne pas faire de vagues et serait tombée de haut en apprenant que Natasha St-Pier a porté plainte alors que c’est elle qui est à l’origine des insultes… « Je n’ai été que victime dans l’histoire. Mais c’est moi qui ai mangé la vague de haine » rappelait alors Inès Reg.

Lire Aussi  "Pourquoi pas", Denitsa Ikonomova partante pour revenir dans "Danse avec les stars"... à la place de Camille Combal

Très vite,
Natasha St-Pier a rétorqué pour donner sa version des faits

. Elle assure avoir simplement fait une blague et se serait ensuite pris un déferlement d’insultes venant de l’humoriste… De quoi semer le doute dans la tête des téléspectateurs qui réclament aujourd’hui la vidéo de leur altercation puisque tout aurait été filmé. 

Inès Reg et Natasha St-Pier brouillées : Chris Marques s’en mêle
Si le présentateur Camille Combal a tenté d’apaiser la situation en demandant un retour au divertissement pur et dur, c’est aujourd’hui au tour de Chris Marques de prendre la parole sur le sujet. L’emblématique membre du jury s’est confié dans les colonnes de Télé Star ce jeudi 4 avril 2024. « Ce n’était pas un coup du tout. L’émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines » a-t-il d’abord déclaré.

Lire Aussi  “Le pistonnage”, “olala, que nous sommes surpris” : Kendji Girac lynché sur la Toile pour ce choix dans “The Voice Kids”

Danseur professionnel de profession, Chris Marques concède que les participants peuvent parfois être sous tension à cause du rythme soutenu de répétitions et à cause du stress liés à leur volonté de bien faire. « Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d’interviews. C’est normal que ça s’échauffe de temps en temps… ». Et d’ajouter : « Il n’y a rien de méchant mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose ». 

Advertisement

Á La Une