Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle réagit au documentaire de Cash Investigation sur le trading et se confie

Published

on

À la suite de la diffusion du nouveau documentaire de Cash Investigation, Jessica Thivenin fait une révélation surprenante. Découvrez la !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin forment un couple les plus emblématiques de la télé-réalité. À eux deux, ils cumulent plus de 10,8 millions d’abonnés sur Instagram. Les tourtereaux ont bâti un véritable empire. Influenceurs aguerris, ils sont â a tête de marques dont ils font régulièrement la promotion sur leurs réseaux sociaux.

Côté privé, ils vivent des jours heureux à Dubaï, où ils élèvent loin de la tumulte leurs deux enfants Maylone et Leewane. Très cash avec ses abonnés, Jessica Thivenin se confie régulièrement sur ses difficultés du quotidien. Notamment lorsqu’elle a traversé une crise avec Thibault. Mais ce jeudi 4 avril, l’influenceuse a fait une révélation très surprenante sur son compte Snapchat.

Un numéro de Cash Investigation dédié aux dérives des influenceurs

La dernière fois que Cash Investigation avait secoué la Toile, c’est lorsqu’il avait consacré un documentaire sur le « trublion du PAF » Cyril Hanouna. Mais cette fois, le numéro de ce 4 avril dernier s’intéressait à l’argent facile promis par les influenceurs. Il faut dire que le sujet est vaste. Dans ce dernier numéro, Elise Lucet a mené une enquête sur les influenceurs qui accumulent des millions d’euros en promettant à leurs abonnés la richesse instantanée en quelques clics. Cependant, les dangers et les répercussions peuvent être extrêmement préjudiciables…

Lire Aussi  Kanye West : Pourquoi a-t-il été banni d'Instagram ?

En citant les parcours de Laurent Billionaire ou encore Marc Blata, le documentaire revient sur les dangers du copy-trading. Mais le copy-trading, quesaco ? C’est une méthode d’investissement où les investisseurs peuvent automatiquement copier les transactions effectuées par des traders expérimentés. Les investisseurs choisissent un trader à suivre, puis le système copie automatiquement toutes les transactions effectuées par ce trader dans leur propre compte de trading. Sauf que là, le « trader expérimenté » est un influenceur issu du monde de la télé-réalité. À ce titre, 8 français sur 10 qui ont utilisé cette méthode ont perdu de l’argent.

Jessica Thivenin réagit au documentaire diffusé sur France 2

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la maman de Maylone et Leewane a fait une fois de plus fait preuve de franchise. Alors qu’elle se filme avec son mari, elle s’adresse à lui : « Mon chéri alors ça te rappelle des bons souvenirs le trading ? « . D’un air moqueur, Jessica revient sur le « passé » de trader de Thibault. Celui-ci explique que cette pratique est trop dangereuse. La jolie blonde révèle sans filtre :

Thibault il a tout perdu !

Puis, la maman de Maylone et Leewane (à qui on a reproché d’être vulgaire avec ses enfants) met en garde ses abonnés :  » Faites attention les gars, mon mari il a perdu 1 tonne ! » Pour Thibaut, qui a fait les frais de cette mauvaise expérience, le conseil est plus radical. Selon lui,  » il ne faut pas faire attention, ne le faites pas tout court ! ». Puis il ajoute que les adeptes du copy-trading ont « 9 chances sur 10 de perdre« .


The post Jessica Thivenin : elle réagit au documentaire de Cash Investigation sur le trading et se confie appeared first on Officielles.

Á La Une