Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : accablé par le documentaire Cash Investigation ? Il répond aux internautes

Published

on

Accablé par le dernier numéro de Cash Investigation sur les pratiques des influenceurs, Laurent Correia a répondu avec beaucoup d’ironie sur ses réseaux sociaux. Détails.

Tandis que sa femme Jazz autorise la vulgarité à leurs enfants, Laurent Correia bénéficie d’un train de vie de millionnaire. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite d’ailleurs pas à en faire part. Que ce soit en s’affichant au volant de sportives de luxe ou dans sa villa de Dubaï, le père de famille en fait rêver plus d’un.

Pourtant, une ombre a pointé au tableau récemment avec l’inondation de sa somptueuse demeure. Après avoir risqué le divorce pour tromperies, Laurent Correia n’a toutefois pas perdu grand-chose. Pour cause, l’argent se compte en millions sur son compte en banque. Comme s’est plu à le rappeler l’émission Cash Investigation. Vivement critiqué, le jeune homme a répliqué avec beaucoup de dérision.

Laurent Correia accablé par Cash Investigation

À l’instar de nombreux influenceurs installés à Dubaï, la famille Correia est régulièrement la cible de critiques. Renommés « influvoleurs » par le célèbre rappeur Booba, ils ne manquent pas une occasion d’être pointés du doigt pour leurs pratiques commerciales, souvent trompeuses. En 2023, la répression des fraudes s’était d’ailleurs attelée à une chasse aux sorcières parmi les influenceurs de télé-réalité. Mais Laurent Correia n’a jamais figuré sur leur tableau de chasse jusque-là. Somme toute, le mari de Jazz peut compter sur le magazine de France 2, Cash Investigation, pour percer à jour ses pratiques.

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : accusée de maltraitance envers sa propre fille, elle répond

Ce jeudi 4 avril 2024, le dernier numéro de l’émission présentée par Élise Lucet s’est intéressé à un sujet très en vogue, Argent facile : les fausses promesses des influenceurs. Dans celui-ci, des personnalités à l’image de Marc Blatat, Julien Bert ou Laurent Correia sont citées. Il leur est notamment reproché d’avoir usé de leur pouvoir auprès de leurs abonnés. Notamment pour parier sur des produits financiers spéculatifs très risqués, à l’image des cryptomonnaies. Si Marc Blata est majoritairement mis en avant dans le documentaire, le nom de Laurent Correia ne passe pas inaperçu.

Il répond avec beaucoup d’ironie

En outre, le premier fait l’objet de plaintes pour escroqueries et abus de confiance. À noter que la technique du « copy trading » dont ils ont fait la promotion n’est pas rentable 8 fois sur 10. De même, dès qu’un abonné parie de l’argent, l’influenceur qui en est à l’origine perçoit une commission. Malheureusement, certains ont perdu jusqu’à 29 000 euros en misant une trop grosse somme d’argent. Alors que sa femme Jazz a pris la parole pour affirmer que son mari n’avait jamais eu affaire à la justice française, ce dernier lui a préféré une réponse toute en sous-entendus. En story Instagram, Laurent Correia a tout d’abord écrit avec ironie :

Askip je suis à la télé mais j’ai même pas les chaînes françaises.

Ponctuée d’un émoji qui pleure de rire, cette phrase laisse entendre qu’il est bien au-dessus de ce que l’on peut dire sur lui. Par la suite, il dévoile de nombreux extraits de son quotidien de millionnaire. Le tout sur la musique J’m’en bats les cou*lles de Jul. À bord de son jet privé en train de déguster du caviar, depuis un véhicule de luxe dans les rues de Londres, face à ses voitures devant sa maison de Dubaï, ou encore au volant de sa Ferrari, Laurent Correia ne cesse de multiplier les pieds de nez à Cash Investigation. En étalant ainsi ses richesses et sans même parler, il leur fait comprendre qu’il n’a que faire de leur dernier documentaire. Circulez, y’a rien à voir !


The post Laurent Correia : accablé par le documentaire Cash Investigation ? Il répond aux internautes appeared first on Officielles.

Á La Une