Connect with us

Divertissement

« Les Chinois vont faire peter le milliard », Hélène Rolles choque Bruce Toussaint : comment elle a conquis l’Asie

Published

on

Ce 5 avril 2024, dans la matinale de TF1, « Bonjour! », Karima Charni a mentionné dans sa chronique le
grand retour de la chanteuse et actrice Hélène Rollès

, en studio. Héroïne de « 
Hélène et les garçons

« , puis du « Miracle de l’amour« , des « Vacances de l’amour » et des  »
Mystères de l’amour

« , entre autres, celle qui cartonné dans les années 90 avec sa chanson « Hélène, je m’appelle Hélène » (en 1993), revient à la musique.

« Les Chinois vont faire péter le milliard de streams« 

C’est Jean-Luc Azoulay

 qui l’a annoncé sur la Toile, en partageant une photo de sa protégée qu’il a convaincue de remettre le couvert. Il faut dire qu’Hélène est un phénomène… et pas qu’en France ! Idole en Chine, elle a un large public à l’autre bout du monde, qu’il serait dommage de ne pas conquérir à nouveau. Si en France, elle a fait 6 Bercy, en Chine c’est « vraiment une star », a assuré Karima Charni, avec « preuve » à l’appui, les images flashback captées par la première chaine, « lors de l’un de ses derniers concerts à Shanghai en 2015″.

Lire Aussi  Photos - Découvrez les premières couvertures du magazine Public

Dans le micro-trottoir, un fan avait en effet expliqué : « Je connais ses chansons depuis le lycée, j’écoute ses chansons pour apprendre le Français qui est une très belle langue ». Et sur la Toile, on se réjouit déjà du record que pourrait battre l’artiste française là-bas. « Les Chinois vont faire péter le milliard de streams » a notamment souhaité un internaute très heureux !

Un 11ème album

Par ailleurs, suite à la publication d’une première photo en studio pour l’enregistrement de son prochain album, on ne connaît pas encore la date de sortie de ce 11ème opus, a assuré la chroniqueuse de Bruce Toussaint. Pour rappel, le dernier album d’Hélène était sorti en août 2021, et il s’intitulait « Un amour ».

Advertisement

Á La Une