Connect with us

Divertissement

Inès Reg : les médecins ont parlé

Published

on

Depuis le 16 février, les téléspectateurs réservent leur vendredi soir pour regarder la treizième saison de « Danse avec les stars ». Entre le retour de Jean-Marc Généreux sur le banc des jurés, les tacles de Chris Marques, les commentaires de la perfectionniste Fauve Hauvot, et l’intégration de la petite nouvelle Mel, ils n’en perdent pas une miette. 

Or, quelques jours après le premier épisode, nos confrères de Le Parisien dévoilent l’envers du décor. Depuis fin janvier, Inès Reg et Natasha St-Pier sont en froid. Pire encore, un
double dépôt de main courante

sème la panique dans les loges de « Danse avec les stars ».

Forcé de réagir, l’animateur de « Danse avec les stars » Camille Combal demande aux fans de l’émission de
 tourner la page et de clore

ce chapitre houleux. Hélas, un rebondissement de dernière minute va créer un tsunami médiatique sur la Toile.

A voir également : « Je ne suis plus capable de marcher toute seule » : Inès Reg « en fauteuil roulant », l’humoriste annonce une très mauvaise nouvelle !

Lire Aussi  Disparition d’Émile : un enfant de 6 ans perd la vie à quelques kilomètres du Vernet

Le verdict des experts est sans appel  

Après la venue des proches la semaine dernière, les quatre jurés foulent le parquet. Chacun leur tour, ils sélectionnent deux binômes et réalisent une chorégraphie haute en couleur. Salsa, pasodoble, quick step, tous les ingrédients semblent réunis pour passer une bonne soirée. 

Première du classement, Inès Reg ouvre le bal de la redoutable épreuve « La bataille des juges« . Avec Christophe Licata, elle va danser une salsa. Grâce aux conseils de Mel, l’humoriste se déhanche au rythme de « Waka Waka » de Shakira. Ravie de sa performance, elle est confiante pour la suite de l’aventure. Pourvu que Black M récolte assez de points pour éviter la zone rouge. 

Lire Aussi  "Quand j'écris, j'écris le personnage de César pour moi en fait" : Guillaume Canet révèle que Vincent Cassel a pris son rôle dans Astérix

Hélas, une poignée de secondes avant la prestation de sa rivale chanteuse, Camille Combal annonce qu’Inès Reg
vient de faire un malaise

en coulisses. Heureusement, les médecins réagissent au quart de tour et volent au secours de l’ex-femme de Kevin.

Sur les réseaux sociaux, les hater s’emparent de l’affaire. Plus les minutes passent, plus les commentaires négatifs sur Inès Reg fusent. « Je ne peux plus me la voir« , « elle m’insupporte », « elle a l’air tellement fausse »

En fin de soirée, l’animateur de « Danse avec les stars » donne la parole au médecin. Avec une petite voix, il explique qu’Inès Reg n’est pas en mesure de revenir à l’écran. Pour les détracteurs, c’est la
goutte d’eau

qui fait déborder le vase ! 

Contre toute attente, le public décide d’éliminer la professeure de chant de la « Star Academy » aux portes des quarts de finale. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Inès Reg n’a pas encore pris la parole sur son compte Instagram. Promis, on vous tient au courant ! 

Lire Aussi  Jenifer "complètement inconsciente" : Sophie Davant oreille attentive qui a réussi à la faire parler !
Advertisement

Á La Une