Connect with us

Divertissement

Jenna Ortega : elle se souvient de son rôle dans un gros blockbuster

Published

on

Si elle est aujourd’hui la star internationale que l’on connaît tous, Jenna Ortega a débuté avec des petits rôles, dont l’un dans un blockbuster, qui lui a laissé un souvenir impérissable. Découvrez de quel film il s’agit.

Vous la connaissez tous sous les traits de Mercredi dans la série éponyme de Netflix. Réalisé par Tim Burton, le programme a offert une place hollywoodienne de choix à Jenna Ortega. Mais si la danse virale de son personnage l’a propulsée sur le devant de la scène, elle affirme n’avoir toujours pas compris cet emballement.

En outre, elle sera bel et bien à l’affiche de la saison 2, dont la date de diffusion est encore très incertaine. Il se murmure même que Lady Gaga pourrait faire partie de ce casting cinq étoiles. Avant d’en savoir plus à ce sujet, regardons dans le rétroviseur. Car Jenna Ortega n’a pas toujours été la star qu’elle est aujourd’hui. Elle a même débuté dans un blockbuster américain avec un tout petit rôle….

Les premiers pas de Jenna Ortega au cinéma

À seulement 21 ans, Jenna Ortega est devenue une actrice reconnue à Hollywood, et dans le monde entier. Ce succès fou, elle le doit à la série Mercredi, dont elle tient le rôle principal. Réalisée par Tim Burton, elle réunissait d’emblée les clés du succès. Forte de la reconnaissance du public et de ses pairs, la jeune actrice travaille sans relâche. L’année passée, on a pu la retrouver à l’affiche de Scream 6, ou encore de Finestkind. Mais le meilleur reste à venir puisqu’elle apparaît au générique d’un film culte.

Lire Aussi  Dominique Besnehard "les yeux comme un mort" sur son lit d’hôpital : l’accident cardiaque qui a tout changé

De fait, le second volume de Beetlejuice verra le jour d’ici la fin de l’année 2024. Cette suite survient près de 35 ans après la sortie du premier film. Toujours sous la coupelle de Tim Burton, Jenna Ortega partage l’affiche avec Michael Keaton, Winona Ryder, ou encore Monica Bellucci. En outre, la jeune californienne fourmille de projets. Et on ne se fait aucun souci pour sa carrière en devenir. Toutefois, elle n’oublie pas d’où elle vient et se plaît à regarder dans le rétroviseur.

Elle revient sur son rôle dans un blockbuster

Interrogée par nos confrères de Madame Figaro, Jenna Ortega a accepté de faire un bon dans le passé. Celle dont Tim Burton vante les louanges partout où il passe s’est retrouvée à se remémorer ses débuts. À seulement 11 ans, elle se rappelle avoir décroché un petit rôle dans le blockbuster Marvel, Iron Man 3. Et de toute évidence, ce rôle unique lui a laissé un souvenir impérissable. Pourtant, son temps à l’écran est moindre puisqu’il ne dure que 7 secondes au total. Pas de quoi la décourager !

Lire Aussi  Clovis Cornillac et sa femme Lilou, PPDA et les VIP en soirée pour le Gala du Coeur

Comme elle le confie, Jenna Ortega incarnait « la fille du vice-président des Etats-Unis ». Mais elle avait une particularité puisque c’était « une handicapée unijambiste en fauteuil roulant ». Un détail de son personnage qui l’a amenée à garder sa « jambe pliée sous [ses] fesses » pendant toutes les prises. Visiblement impressionnée et avide d’apprendre, elle explique n’avoir même pas osé bouger :

Je suis restée stoïque dans la même position pendant des heures, n’osant pas me lever ni demander à boire ou à manger… Je ne voulais absolument pas quitter le plateau, ne rien manquer de cette expérience unique.

Sans conteste, Jenna Ortega est reconnaissante d’avoir pu vivre ce tournage au cours de son enfance. Elle lui doit, à lui et aux autres, ce savoir qui fait d’elle une star de renommée à travers le monde aujourd’hui. Un joli exemple de simplicité.

The post Jenna Ortega : elle se souvient de son rôle dans un gros blockbuster appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Jade et Joy Hallyday en larmes devant Léa Salamé dans "Quelle Epoque" : l'interview "gênante" scandalise les internautes

Á La Une