Connect with us

Divertissement

DALS 2024 : Camille Combal annonce une mauvaise nouvelle pour la prochaine émission

Published

on

Camille Combal a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans de DALS pour le prochain prime. On vous explique tout.

Le dernier prime de DALS a été riche en rebondissements. Alors que l’affaire Inès Reg vs Natasha St Pier avait monopolisé l’attention de tous les médias, les regards se tournent désormais vers la compétition. Lors du dernier prime, c’est Adeline Toniutti qui a finalement quitté l’aventure. Cette dernière n’a pas su séduire le public lors de son duel avec Keiona et Natasha St-Pier, puisqu’elle n’a remporté que 17% des voix.

À l’issue de ce prime compliqué, Anthony Colette, qui avait lui aussi déposé une main courante contre Inès Reg, s’est exprimé après être passé très proche de l’élimination avec son binôme. Lors d’un post publié sur Instagram, le jeune homme commence par remercier le public pour les votes qui leur permettent de poursuivre leur parcours, et annonce qu’ils ont déjà repris le chemin de l’entraînement avec Natasha.

Inès Reg victime d’un malaise en plein prime

Un autre événement a marqué les esprits durant le dernier prime de DALS. En effet, l’humoriste Inès Reg a suscité l’inquiétude après s’être éclipsée subitement du plateau suite à une performance sur « Waka Waka » de Shakira. Malgré une belle prestation, elle n’a pas fini l’émission, suscitant de nombreuses questions parmi les téléspectateurs. Camille Combal a rapidement rassuré le public en expliquant qu’Inès Reg avait eu besoin d’un moment de répit en coulisses après s’être sentie mal.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg : ce rôle confié à Camille Cottin qu’elle fini par récupérer

Malheureusement, malgré les espérances, elle n’a pas pu revenir sur scène pour la suite du concours, le médecin de DALS, Gilles, ayant jugé son état de santé ne lui permettait pas de continuer la compétition durant ce prime. Ce dernier a notamment indiqué qu’il avait pris cette décision contre le gré d’Inès, estimant qu’elle n’était pas en état de pouvoir revenir sur le plateau. Cela a toutefois suscité l’agacement de certains internautes, qui ont pointé du doigt le fait que cela lui permettait d’échapper au vote du public en se qualifiant directement pour les quarts de finale.

Camille Combal annonce une mauvaise nouvelle pour le prochain prime de DALS

Dans le prochain épisode de DALS, l’émission promet d’atteindre de nouveaux sommets en termes d’intensité et d’émotion. L’animateur Camille Combal, qui s’était exprimé à la suite du clash entre Natasha et Inès, a annoncé un thème qui touche personnellement les candidats : chaque duo dansera sur une chanson qui occupe une place spéciale dans leur vie. Ce choix de chansons, destiné à révéler des histoires personnelles et même parfois des moments pivots de la vie des participants, promet un prime exceptionnel avec les sept couples encore en lice.

Cependant, cette soirée mémorable sera également marquée par une tension accrue, puisque non pas un, mais deux candidats devront quitter l’aventure. En effet, Camille explique : « En revanche, la tuile… Il y en a toujours une dans Danse avec les stars, une bonne nouvelle arrive avec une mauvaise ! Deux éliminés la semaine prochaine… » Cette annonce ajoute une pression considérable sur les épaules des concurrents restants, qui devront redoubler d’efforts afin de pouvoir garder leur place au sein de DALS.

 

 

The post DALS 2024 : Camille Combal annonce une mauvaise nouvelle pour la prochaine émission appeared first on Officielles.

Á La Une