Connect with us

Divertissement

DALS : Christophe Licata recadre un internaute après le malaise d’Inès Reg

Published

on

Lors du dernier Prime de Danse avec les Stars, Inès Reg a souffert d’un malaise. Accusée de simuler par certains internautes, son partenaire de danse, Christophe Licata, prend sa défense.

Décidément, cette saison de Danse avec les Stars ne manque pas de rebondissements. Entre les performances époustouflantes et les tensions entre participants, l’émission captive les téléspectateurs semaine après semaine. Parmi les sujets brûlants qui alimentent les discussions, le désaccord entre Natasha St-Pier et Inès Reg se place en tête de liste. Et ce conflit a atteint de nouveaux sommets lors des Primes de ces deux dernières semaines.

En effet, seulement deux mois après le lancement de l’émission, une dispute a éclaté entre Inès Reg, humoriste acclamée, et Natasha St-Pier, célèbre chanteuse canadienne. D’abord, les deux se sont lancé des piques, puis le conflit a escaladé en coulisses. La mèche a été allumée par Natasha, traitant Inès de « petite s*lope » en répétition, et provoquant la colère de cette dernière. Dans ce climat déjà électrique, Christophe Licata, partenaire de danse d’Inès, est monté au créneau pour défendre sa « championne » face aux critiques négatives.

Lire Aussi  Koh-Lanta, le choc en confort : "De l'irrespect" pour Claude, Jade "constate les dégâts" !

Les coulisses d’une tension palpable

Les jours qui ont suivi l’incident n’ont pas été de tout repos pour les protagonistes. Tandis que la production tentait de maîtriser les afflux médiatiques, les deux binômes ont, eux aussi, tenté de calmer le jeu. D’une part Natasha St-Pier et Anthony Colette, et d’autre part Inès Reg et Christophe Licata, les duos ont utilisé les réseaux comme tribune. Effectivement, chacun en a profité pour exprimer sa propre version des faits, Inès Reg ouvrant ce bal.

Sur le plateau, chacun tente de maintenir les apparences, mais certains détails ne trompent pas les téléspectateurs attentifs. D’ailleurs, le présentateur de l’émission, Camille Combal, est intervenu dans la brouille, allant jusqu’à comparer le télécrochet à Desperate Housewives :

Bon, cette semaine, [James Denton] n’a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour. Danse avec les Stars, c’était Wisteria Lane cette semaine.

Un soutien indéfectible envers Inès Reg

Le point culminant de cette querelle s’est manifesté lors des deux derniers Primes. Par exemple, la semaine dernière, le comportement d’Anthony Colette envers Inès Reg froissait déjà les internautes. Cette fois-ci, l’humoriste, en compagnie de Christophe Licata et Mel Charlot, devait briller lors de la soirée dédiée à la Bataille des juges. Malheureusement, elle n’a pas pu apprécier les performances de ses collègues, terrassée par un malaise au moment même où Natasha St-Pier foulait la scène. Cet incident a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes s’interrogeant sur la véritable nature de ce malaise. Face à la controverse, Christophe Licata a pris fermement la défense de sa partenaire.

Lire Aussi  Jean Depardieu a 16 ans : Le "parfait" fils de Gérard Depardieu a ses yeux et son tempérament, révélations

Récemment, il a répondu de manière cinglante à une internaute sceptique sur l’authenticité du malaise d’Inès. Ainsi, il en a profité pour souligner qu’il est inapproprié de répandre de telles accusations sans être présent. De plus, ce samedi 6 avril, le danseur a partagé une vidéo sur Instagram, retraçant les moments forts de cette saison mouvementée. En légende, on peut lire :

Cette vidéo dit tout. (…) Merci ma championne [Inès Reg].

Néanmoins, il a fait le choix de rester discret sur l’état de santé de sa partenaire de danse.

@licatachristophe ©Instagram

DALS : Christophe Licata recadre un internaute après le malaise d’Inès Reg

@licatachristophe ©Instagram

The post DALS : Christophe Licata recadre un internaute après le malaise d’Inès Reg appeared first on Officielles.

Á La Une