Connect with us

People

Florent Pagny face au cancer : il révèle être atteint d’une tumeur « qui ne peut pas s’opérer »

Published

on

Alors qu’il s’apprêtait à retrouver ses fans avec une tournée célébrant ses 60 ans, Florent Pagny est contraint de tout annuler au dernier moment… Malheureusement, le chanteur doit faire face à une tumeur cancéreuse.

Terrible nouvelle pour les fans de Florent Pagny. Ce mardi 25 janvier 2022, le chanteur s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer l’annulation de sa tournée anniversaire. Et pour cause : on vient de lui diagnostiquer un tumeur cancéreuse au poumon… En vidéo, la voix grave, l’artiste de 60 ans a fait part de sa détermination face à cette nouvelle épreuve.

« Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé« , explique l’interprète de Savoir aimer.

Pour autant, il précise que les téléspectateurs de TF1 pourront tout de même le voir dans la prochaine saison de The Voice, pour laquelle il jouera à nouveau les coachs bienveillants : « Vous me verrez quand même sur le fauteuil rouge de The Voice en pleine forme, puisqu’on a tout enregistré avant. »

Lire Aussi  Arón Piper (Elite) : à Paris avec sa chérie, les fans s’enflamment

Dans ce combat qu’il inaugure contre la maladie, Florent Pagny peut compter sur le soutien de son épouse Azucena Caamaño, la mère de ses enfants Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière (…). Quand tout ça sera réglé, on se retrouve et je viendrai continuer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61. » Et c’est tout ce qu’on lui souhaite, à lui bien sûr, mais aussi à ses innombrables fans.

Á La Une