Connect with us

Divertissement

TPMP : Cyril Hanouna vire Polska du plateau suite à une remarque sur Aya Nakamura

Published

on

La polémique entourant Aya Nakamura est allée jusqu’à TPMP. Polska fait une remarque à ce sujet et Cyril Hanouna la vire du plateau. On vous donne tous les détails.

Animée par Cyril Hanouna sur C8, Touche Pas à Mon Poste (TPMP) ne cesse de faire couler de l’encre, particulièrement puisque l’émission aborde souvent les sujets les plus controversés. Et ce fut le cas lors de la diffusion de ce vendredi 5 avril. Elle n’a pas manqué de provoquer des remous au sein de l’équipe et parmi les téléspectateurs. Aya Nakamura, célèbre pour ses hits entraînants, s’est retrouvée malgré elle cible d’intenses discussions.

Le cœur de la polémique ? La possibilité que la chanteuse performe la cérémonie de début des Jeux Olympiques de Paris. Au cœur du débat virulent, l’intervention d’Emmanuel Macron. Le fait que le président de la République se soit exprimé a divisé, tant au sein de la classe politique qu’à travers les réseaux sociaux. Finalement, le sujet brûlant a conduit à une décision pour le moins radicale de la part de Cyril Hanouna.

Une discussion animée sur le plateau

C’est dans ce contexte tendu que Polska, une des chroniqueuses de l’émission, a choisi de prendre la parole. Elle n’a pas hésité à critiquer ouvertement le manque d’appréciation de Jean-Michel Maire pour Aya Nakamura, déclenchant ainsi une vive réaction. S’appuyant sur la différence de générations, Polska lui a lancé :

Je pensais que malgré ton âge, t’étais un jeune, mais t’es un vieux schnock ! Pour moi, c’est impossible de ne pas aimer au moins une seule musique d’Aya.

En réponse, Jean-Michel Maire, qui vient de présenter sa nouvelle compagne, a exprimé son désaccord. En effet, il a affirmé que le problème ne résidait pas dans l’appréciation personnelle d’Aya Nakamura, mais plutôt dans sa représentativité de la France :

Ce n’est pas l’argument de l’artiste la plus streamée qui doit être un argument de vente. La dernière fois qu’il y a eu les JO en France (…) l’artiste le plus streamé, c’était Jordy – Dur dur d’être un bébé -, il n’a pas fait la cérémonie d’ouverture !

Cyril Hanouna prend une décision radicale

Cependant, c’est une remarque de Polska comparant Edith Piaf à Aya Nakamura qui a mis le feu aux poudres. Provoquant un malaise palpable sur le plateau, elle a ironisé :

Edith Piaf n’a jamais sorti Djadja…

Face à l’exaspération générale, Cyril Hanouna a décidé d’expulser Polska du plateau. Cette décision, accueillie par les chants habituels de « Tu sors, tu sors ! » de l’audience, a marqué un tournant dans le débat.

Lire Aussi  Eric Lartigau : Mort de sa soeur à 54 ans, son ex Marina Foïs lui témoigne son soutien

Dans ce climat tendu, Géraldine Maillet a tenté d’apaiser les esprits. Pour ce faire, elle a rappelé que la question de la participation d’Aya Nakamura aux JO avait pris une dimension politique indéniable. Si cette expulsion est exceptionnelle, ce n’est pas la première fois que Polska la subit. Effectivement, Cyril Hanouna animait un débat sur le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, dont la popularité suscitait des discussions. Polska a commenté ouvertement son orientation sexuelle, entraînant son expulsion.

The post TPMP : Cyril Hanouna vire Polska du plateau suite à une remarque sur Aya Nakamura appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Johnny Depp : agressé par son ex femme Amber Heard ? Ses blessures montrées

Á La Une