Connect with us

Divertissement

Bruce Toussaint fait remplacer son Mister météo, Ange Noiret : son joker au coeur d’une énorme polémique

Published

on

A 7h ce lundi matin, 
Bruce Toussaint

aux commandes de Bonjour ! la matinale de TF1 depuis le début d’année 2024 a accueilli un nouveau Mister météo

.  »
Ange Noiret
 a pris la fuite après ses prévisions catastrophiques du week-end » a lancé avec une pointe d’humour le journaliste et présentateur. 

Bruce Toussaint n’a pas caché son « immense plaisir » de retrouver Thierry Freret. En effet, comme il le rappelle les deux hommes ont travaillé ensemble il y a quelques années sur iTélé devenue depuis
C News

Ange Noiret certainement en vacances, Thierry Freret est là en qualité de « joker ».

Un choix étonnant  

Comme le soulève le journaliste du Parisien, Kevin Boucher sur le réseaux social X « Etonnant choix de joker pour remplacer Ange Noiret…  » avec pour rappel des faits un article de Puremédias où les internautes et téléspectateurs peuvent (re)découvrir l’énorme polémique dans laquelle s’est retrouvé Thierry Freret en janvier 2013. 

Lire Aussi  Lénie (Star Academy) : Vitaa jugée responsable de son élimination, la folle polémique qui enfle

A cette époque, il est question de la loi du mariage pour tous et les débats sont nombreux et houleux au moment de l’entrée du texte au parlement. 

Une remarque qui ne passe pas 

Alors qu’il présente la météo pour les prochains jours aux alentours de 19h sur iTélé, Thierry Freret clôture son bulletin ainsi : « Il fera plus froid dimanche donc on ressortira les doudounes et les écharpes pour la grande manifestation parisienne. »

Une remarque personnelle et ambiguë qui n’est pas du tout passé auprès des télespectateurs qui s’étaient empressés de réagir sur Twitter. Pour grand nombre d’internautes, cette sortie est jugée « homophobe » et « inadmissible ».

Pour tenter d’enrayer la polémique suite aux vives réactions sur les réseaux sociaux, la chaîne avait alors décidé de publier la météo sur son site internet sans cette dernière phrase. Mais le mal était fait. 

Lire Aussi  Karine Le Marchand s’est fait demander en mariage par un ancien candidat de "L’amour est dans le pré" !

Il semblerait que la direction de TF1 ait oublié cet épisode ou décidé de passer l’éponge…

Advertisement

Á La Une