Connect with us

Divertissement

Tomer Sisley s’arrache l’épaule sur le tournage de « Largo Winch 3 » et la suite n’est pas joyeuse

Published

on

On pourrait croire que renfiler le costume d’un personnage que l’on a déjà incarné est une promenade de santé. Mais pas pour 
Tomer Sisley

et son personnage culte Largo Winch. Seize ans après la sortie du premier volet et 13 ans après celle du second, l’acteur de 49 ans a en effet décidé de reprendre son rôle de milliardaire pour un troisième opus, Largo Winch : Le Prix de l’argent, dont la sortie est prévue le 7 août prochain dans les salles obscures. 

Un tournage réalisé aux quatre coins du globe, entre la Belgique, la Hongrie et la Thaïlande et ce, sur plusieurs années. La réalisation du film a en effet été ralentie par la pandémie de Covid-19. Mais ce n’est pas le seul aléa rencontré par la production pendant le tournage. Malgré une préparation physique intense, Tomer Sisley n’a pas pu échapper aux blessures dues aux multiples cascades imposées par le film.

Lire Aussi  Jessica Thivenin au plus mal : Son fils hospitalisé, la star des Marseillais devient la cible des internautes…

Épaule arrachée, avant-bras cassé…

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’acteur est en effet revenu sur ce tournage chaotique, notamment à cause des chutes. « On a eu que des difficultés ! Déjà pour commencer, des blessures. Je me suis arraché l’épaule en moto à l’entraînement pour une cascade avant le premier jour de tournage. Quelques semaines après m’être blessé à l’épaule, j’avais une cascade à faire en luge par -30 degrés. Il fallait dévaler une pente, sauter de la luge, le tout avec une épaule arrachée. C’était un sacré challenge. »

Mais cette première péripétie n’était toutefois que le prémisse d’autres déconvenues : « Lors de cette cascade, j’ai réussi à préserver mon épaule mais je me suis cassé l’avant-bras…. Évidemment après le lendemain, il y avait une scène de bagarre à faire avec
James Franco

Lire Aussi  Carole Bouquet jambe bandée et "30 points de suture", le message inquiétant de la comédienne sur Instagram

. C’était de loin le tournage le plus éprouvant des trois films »

, confesse ainsi Tomer Sisley.

Pas de quoi effrayer l’acteur qui a tout de même réussi à terminer le tournage. Dans ce nouvel opus, il n’y a d’ailleurs pas que l’acteur qui a été éprouvé, le personnage de Largo Winch également. Basé sur les tomes 13 et 14 de la saga éponyme,
Largo Winch 3

 raconte la suite des aventures du milliardaire, où ce dernier est confronté à l’enlèvement de son fils ainsi que le suicide d’un associé. Deux évènements tragiques et successifs qui ne sont peut-être pas une coïncidence, ce que Largo Winch va rapidement comprendre, à ses risques et périls.

Advertisement

Á La Une