Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : à nouveau en couple après sa séparation avec Nikola ?

Published

on

Depuis qu’elle s’est séparée de Nikola Lozina, Laura Lempika se confie sans détour sur sa nouvelle vie sentimentale. Détails.

Ils formaient l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Mais nul n’est censé ignorer que depuis le mois de janvier 2023, Laura Lempika et Nikola Lozina ne s’aiment plus. En effet, l’ex d’Alain Rocben ne le cache plus, elle n’est plus amoureuse du jeune belge. Mais une autre forme d’amour s’est développée entre les deux anciens tourtereaux.

Puisque ils forment malgré tout une famille avec leur fils Zlatan né en décembre 2021. Unis comme un bloc, Laura Lempika et Nikola Lozina font face aux difficultés de la parentalité. Notamment lorsqu’il s’agit d’appréhender les difficultés d’apprentissage du langage de leur fils, ou encore son hyperactivité. Mais c’est bien connu, à deux, on est plus forts, et ça, la jolie brune et le belge semblent l’avoir bien compris.

Laura Lempika se confie sur son crush

Si Laura Lempika est autant appréciée sur les réseaux sociaux, c’est bien parce qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. À la tête de sa chaîne Youtube « Laulau Baby Show« , elle arrive à recueillir les confidences les plus folles d’autres influenceurs. À ce tire, Simon Castaldi s’est confié dans son émission sur le nombre hallucinant des conquêtes qu’il a eues. Aussi, la jeune femme est très transparente, et n’a pas hésité à révéler les photos de sa récente greffe de sourcils en Turquie.

Lire Aussi  Agression d'une retraitée à Cannes : le père de l'un des agresseurs interdit de travailler, sa dette de 60 000€ à la CAF révélée au grand jour

Mais si la jolie brune insiste pour que l’on respecte sa vie privée, il lui arrive de temps en temps de s’épancher sur sa vie sentimentale. Il faut dire que c’est un sujet qui suscite la curiosité des internautes. Alors que certains rêvent de la voir se remettre avec son ex Nikola Lozina, d’autres apprécient les détails de ses nouvelles rencontres. En effet, la maman de Zlatan s’est récemment confiée sur le coup de foudre qu’elle a eu à la salle de sport.

 La jolie brune de nouveau en couple ?

Si la jeune femme prend le temps de filmer son quotidien de maman célibataire sur Instagram, elle vient de faire une étrange confidence à ses 2,1 millions de followers. Alors qu’elle s’est adonnée au jeu des questions / réponses, un abonné lui demande cash : « As tu déjà eu une relation depuis ta séparation ?« . Il faut dire que depuis sa séparation avec Nikola Lozina, l’intérêt du public pour la vie sentimentale de Laura Lempika semble avoir atteint des sommets inattendus. À ce titre, c’est une curiosité presque insatiable qui entoure chacun de ses faits et gestes.

Et il faut dire que Laura Lempika a compris que sujet intéressait particulièrement sa communauté. À cet égard, l’ancienne candidate de Secret Story qui n’a pas pour habitude de mâcher ses mots a répondu sans détour. En effet, sans faire de suspense, la maman de Zlatan reconnaît qu’elle a connu un autre homme depuis Nikola Lozina. Toutefois, elle ne donne pas plus de détails sur la durée de cette relation.

Selon vous, la jeune maman est-elle toujours en couple avec son mystérieux compagnon ?

© Instagram
@lauralempika

The post Laura Lempika : à nouveau en couple après sa séparation avec Nikola ? appeared first on Officielles.

Á La Une