Connect with us

Divertissement

« Mon personnage n’est pas mort », après 10 ans d’absence dans « Plus belle la vie », cette star de la série dans l’incompréhension totale

Published

on


Nadège Beausson-Diagne

 ne pensait certainement pas quitter 
Plus belle la vie

d’une manière aussi brutale. Alors que la série culte a récemment été marquée par le décès brutal de deux de ses acteurs : 
Michel Cordes

et
Marwan Berreni

, elle a quitté France 3 en 2022 pour rejoindre TF1 sous le nom de
Plus belle la vie, encore plus belle

. Une excellente nouvelle pour les fans du programme qui vient d’entamer sa première saison sur TF1 mais sa 19e saison toute chaine confondue.

L’occasion pour les aficionados de retrouver, entre autres,
Laurent Kérusoré


Cécilia Hornus

ou encore
Élodie Varlet

. Mais une actrice manque au programme :
Nadège Beausson-Diagne

. Celle qui a été vue dans la série Les bracelets rouges sur TF1 et a incarné le commissaire Sara Douala de 2010 à 2014 dans PBLV le regrette et ne serait pas contre un retour les allées du Mistral : « Moi, je n’ai pas fermé la porte, mon personnage n’est pas mort. J’ai adoré Sara, les téléspectateurs aussi » confie l’actrice de 51 ans à Télé 7 jours : « Ça fait quand même 10 ans que je ne suis plus dans la série et les gens m’en parle encore. C’est une femme qui avait réussi sa vie, elle était piquante, drôle, et professionnelle. Franchement, si on me le demandait, je pense que je reviendrai parce que j’ai beaucoup d’affection pour Sara » confie-t-elle.

Lire Aussi  18 ans après l'adoption de Jade, un ancien employé de Johnny Hallyday lâche une bombe sur l'adoption au Vietnam !

Pour elle, son personnage pourrait même évolué : « Aujourd’hui, elle pourrait faire autre chose de sa vie, elle pourrait s’être réinventée. Si ça peut inspirer les producteurs ! J’espère qu’ils n’ont pas perdu mon numéro » lance-t-elle avec le sourire.

Quelle audience sur TF1 pour Plus belle la vie ?

Alors que des milliers de téléspectateurs se réunissaient chaque jour en access pour suivre la série, ont-ils suivi la nouvelle formule de 
Plus belle la vie

sur
TF1

diffusé juste après le journal de 13 heures ?

Si le premier épisode a attiré 2,99 millions de curieux devant leur écran, le vent semble avoir tourné puisque précisément trois mois après le retour du programme, le feuilleton a déjà perdu près d’un tiers de son audience. Dès les mois de février, les audiences ont commencé à s’éroder, passant d’abord sous la barre des 2,5 millions, puis sous celle des deux millions. Toutefois, ces chiffres sont les mêmes qu’enregistraient la chaîne avant 
Plus belle la vie

Lire Aussi  Maeva Ghennam : toujours en couple avec Boli ? Ils sont aperçus très proches

encore plus belle sur la même case horaire. La série est-elle alors vouée à disparaitre des écrans ? Pas de panique… Lors du lancement du programme, TF1 avait assuré aux équipes son soutien indéfectible et l’installation de la série et sa consolidation.

Advertisement

Á La Une