Connect with us

Divertissement

Le karma m’a rattrapée », Jessica Thivenin présente ses excuses à Aurélie Preston, longtemps surnommée « Boustiflor

Published

on

Ce dimanche 7 avril 2024, Jessica Thivenin

et Thibault Garcia

étaient de retour sur YouTube avec une toute nouvelle vidéo intitulée « On répond à nos méchants commentaires ». L’occasion pour le couple phare des Marseillais de régler leurs comptes avec leurs haters.

Au cours de cet enregistrement, les deux tourtereaux ont également eu l’opportunité de revenir sur quelques séquences cultes de leur passé dans la téléréalité. La maman de Maylone et Leewane a d’ailleurs profité de ce tournage pour présenter ses excuses à l’une des figures phares de l’émission culte diffusée sur W9 : Aurélie Preston.

Pour rappel, les deux rivales s’étaient violemment écharpées en Thaïlande en 2015. Jalouse de la relation que la chanteuse et chorégraphe entretenait avec Julien Tanti, la jolie blonde avait méchamment insulté son adversaire. « Meuf, tu t’es vue ou quoi ?
On dirait Boustiflordes Pokémon

Lire Aussi  Coup de théâtre pour Vianney : Cette triste annonce du chanteur qui bouleverse ses fans au plus haut point !

! Tu as vingt ans tu en parais quarante. Même ma mère elle est plus bonne que toi », avait-elle lancé sous les regards médusés de Kim Glow et Stéphanie Durant. Une phrase mythique que la jeune femme semble désormais regretter. C’est en tout cas ce qu’elle confiait sur la plateforme ce week-end.

A voir également : « Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur les parties intimes de Thibault Garcia, la toile sous le choc !

« Je ne pensais pas que ça allait faire autant de buzz »

« À l’époque, j’étais jeune, j’avais 24 ans. Je l’avais clashée comme ça dans une émission parce que je ne pensais pas aux caméras, et je ne pensais pas que ça allait faire autant de buzz et que ça allait autant rester », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « J’ai clashé une fille parce qu’il faut savoir que moi je compare tout à des animaux, à des Pokémon. Quand on est dans une téléréalité, il y a tellement de choses qui sont jetées à la poubelle. Sur une journée, ils montent 40 secondes et je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur ».

@etvofficiel#aureliepreston#jessicathivenin#boustiflor#pokemon#clashjessica#pourtoi#fypシ゚viral♬ original sound – ÉVASION TÉLÉVISION

Aujourd’hui, Jessica Thivenin estime que « le karma » a fini par la rattraper. « Je suis encore plus retapée qu’elle maintenant. Ça doit être moi Boustiflor. »

Lire Aussi  “J’ai peur, je n’ai pas envie qu’il passe à l’action” : Kelly Vedovelli menacée et poursuivie par un homme “tous les soirs”... témoignage troublant sur “TPMP”

V.B 

Advertisement

Á La Une