Connect with us

Divertissement

Pascale de La Tour du Pin : la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a épousé un comte et intégré la noblesse française !

Published

on

Comme chaque année à la même période, le mercato télé fait inlassablement couler de l’encre… Et une chose est sûre, cette rentrée 2023 s’annonce déjà riche en changements ! Et après Affaire Conclue, Télématin ou encore Le Meilleur Pâtissier,une autre émission phare du petit écran s’apprête à accueillir un nouveau visage familier.

Selon les informations de nos confrères de Télé-Loisirs ce mercredi 26 juillet 2023, Pascale de La Tour du Pin quitte BFMTV pour rejoindre la bande de Touche pas à mon poste ! sur C8. En effet, la journaliste officiera comme joker d’une nouvelle émission conçu comme un « before » du talk-show et dont Guillaume Genton sera à la tête.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la journaliste de 45 ans fait des infidélités à BFMTV. En 2017, cette dernière avait déjà quitté la chaîne d’information en continu pour rejoindre la matinale de LCI et animer quelques éditions spéciales sur TF1 dont le mariage de Meghan et Harry ou encore la mort de Johnny Hallyday… Mais en 2021, Pascale de La Tour du Pin avait choisi de retourner chez BFMTV où elle présentait depuis quotidiennement le Dej’Info à midi.

Lire Aussi  Affaire Gérard Depardieu : la chanteuse Lio, furax, prête à lâcher de nouveaux noms ?

A voir également : « Tu n’es pas obligé de tout balancer » : Julia Vignali et Thomas Sotto règlent leur compte en direct du plateau de « Télématin » après un texto envoyé à 23h…

Pascale de La Tour du Pin : son mari est issu de la noblesse française

Alors qu’elle s’apprête à relever un nouveau défi sur la huitième chaîne, la journaliste peut compter sur le soutien indéfectible de son mari dans ce mercato. À la ville, la journaliste est en effet l’épouse de Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, issu de la noblesse française du sud-est de la France.

S’il est aussi dirigeant de plusieurs entreprises, ce dernier possède surtout le titre de comte. Depuis 2002, celle qui est née Pascale Gaillard est donc entrée dans la noblesse française par alliance. Un changement de statut sur lequel elle s’était brièvement confiée en 2020, lors d’une interview accordée à Gala : « Du jour au lendemain, l’attitude des gens a basculé. Une particule, ça traîne des fantasmes de château, d’argent », indiquait-elle en faisant référence à son nouveau patronyme.

Lire Aussi  Stéphane Plaza : son entourage plus mobilisé que jamais, une troisième plainte déposée

Ensemble, Pascale de la Tour du Pin et son mari ont eu deux enfants : Pierre (16 ans) et Flore (13 ans).

L.Z.

Advertisement

Á La Une