Connect with us

Divertissement

Mohamed Bouhafsi partage une surprenante photo : sa tendre déclaration à l’animateur Jean-Luc Delarue

Published

on

Né à Oran (Algérie), Mohamed Bouhafsi a grandi à Saint-Denis (93) au sein d’une famille recomposée. Élevé par sa mère, il a fait ses études dans le 16e arrondissement de Paris avant de démarrer sa carrière sur les ondes de la radio RMC, où il a obtenu son premier stage en 2010. Deux ans plus tard, à seulement 19 ans, il signe son premier contrat avec cette radio et exerce alors comme journaliste spécialisé dans le football. En 2016, il prend alors la direction du football pour le groupe.

Après avoir été présentateur dans l’émission « Breaking Foot » et dans l’émission  » Top of the Foot », il prend un tournant majeur en 2021 en quittant l’univers sportif pour
devenir chroniqueur dans l’émission C à vous sur France 5

.

Ce lundi 8 avril 2024, le journaliste a partagé un adorable souvenir, l’occasion pour nous d’apprendre que le regretté Jean-Luc Delarue fait partie de ceux qui l’ont inspiré à exercer ce métier. « Ce week end, ma maman a retrouvé au fond d’un cagibi ce mot de mon modèle de télévision, Jean Luc Delarue. Quelle émotion, 19 ans après. Le 6 juin 2005, je participais à l’émission « 2025, le futur en face » l’une des mes premières télés, j’avais 13 ans » écrit-il en légende d’un cliché qui n’est autre qu’une photo de Jean-Luc Delarue dédicacée.

Lire Aussi  "Va te faire soigner" : Hillary face au pire Noël de sa vie, ses posts alarmants inquiètent ses fans

« Dans cette émission d’anticipation écologique, Jean Luc Delarue excellait. J’avais passé plusieurs minutes avec lui, j’étais admiratif de son talent à l’antenne. Il m’a donné envie de faire la télé. J’adorais « Ça se discute » cette émission où régnait l’empathie, la bienveillance, l’écoute. Les nombreux conseils de ce géant de la télévision à un petit adolescent du 93 m’accompagnent tous les jours » continue Mohamed Bouhafsi. 

Advertisement

Á La Une