Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron en pleine forme à 70 ans : son secret pour un ventre plat dévoilé

Published

on

Le 13 avril prochain, Brigitte Macron célébrera ses 71 ans. Depuis son arrivée au palais de l’Elysée en 2017, l’épouse du président de la République Emmanuel Macron, fait sensation à chacune de ses apparitions. La première dame de France est en effet
souvent complimentée pour son sens du style pointu

, elle qui met toujours à l’honneur la maison Louis Vuitton. 

L’ancienne professeure de français vient d’ailleurs de se confier sur ses préférences mode dans une interview accordée au journal Madame Figaro. L’occasion pour elle de révéler qu’elle n’aime pas suivre les tendances. « On me dit transgressive à cause de la vie que j’ai menée, mais je ne me vois pas du tout comme ça. Ce n’est même pas une question de mode : je ne suis pas suiviste » déclare la septuagénaire.

Lire Aussi  "Lui, c’est non", Jean-Claude Van Damme dans "Fast and Furious", Vin Diesel s’y oppose fermement

Elle se confie ensuite sur son amour pour les escarpins vertigineux : « Je n’ai jamais considéré que les talons hauts étaient un symbole d’aliénation pour la femme. J’en porte parce qu’en talons plats, je ne me sens pas bien, c’est comme ça« . Elle explique ensuite pourquoi elle ne porte pas de chaussures plates : « Quant aux sneakers, je n’en choisis que des compensées. J’ai besoin d’une cambrure, ce qui n’est pas plus mal : ainsi, la démarche est plus contrôlée, ce qui est opportun dans certaines circonstances ». 

Brigitte Macron : son astuce infaillible pour un ventre plat
Très sportive, Brigitte Macron affiche aussi une silhouette élancée et assez fine. Son secret ? Un exercice de sport que l’on déteste tous ! Le 3 avril dernier, elle s’est en effet livrée sur sa routine sportive lors d’une visite à l’Institut médico-éducatif de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. 

Lire Aussi  Ruby Nikara : un chauffeur s’en prend à elle, il s’exprime dans TPMP et reçoit le soutien de Sarah Lopez

On a aujourd’hui la réponse. Mais elle ne va pas plaire à tout le monde ! L’épouse d’Emmanuel Macron est en effet adepte d’un exercice de sport que nous sommes nombreuses à considérer comme de la torture. « Je fais un peu de sport tous les jours » a-t-elle révélé au micro de RMC Sport. 

« Dès que je prends un coach, il me casse, donc je me débrouille toute seule. J’adore les abdos. Je fais mes abdos, du vélo, je cours un peu, mais pas du tout de forcing » a-t-elle ensuite affirmé. Il y a quelques mois, la première dame avait révélé dans le magazine de Sophie Davant faire « une demi-heure de sport par jour » et être adepte du cardio-training. 

ES 

Advertisement

Á La Une