Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier : la dernière révélation de sa mère va faire bondir les fans

Published

on

Le samedi 3 février 2024, la France a découvert un nouveau talent. Cela faisait déjà quelques mois que les téléspectateurs français avaient fait sa connaissance mais à cette date, Pierre Garnier

a bel et bien obtenu le statut de future star en remportant la dernière édition de la Star Academy présentée par
Nikos Aliagas

Et pourtant, ce statut, le jeune homme a bien failli ne jamais l’obtenir. Parce que la compétition avec Julien, l’autre finaliste du programme de TF1, était rude, d’une part. Mais aussi parce que Pierre Garnier a failli ne pas se rendre au château de Dammarie-les-Lys.

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

Pierre Garnier a d’abord dit « non » à la « Star Academy »

En effet, dans une interview accordée à Télé Star ce lundi 8 avril 2024, la mère de l’interprète de Ceux qu’on était, a fait une révélation de taille au sujet de son fils. « Il avait été repéré [par la production] sur les réseaux sociaux mais il a d’abord refusé », a d’abord révélé Emilie avant de poursuivre : « Puis il a fini par se décider ».

Lire Aussi  “Nous n’étions pas amis” : Jacques Legros balance sur ses “relations tendues" avec Jean-Pierre Pernaut

À l’heure actuelle, Pierre Garnier est conscient que son choix était le bon. En effet, grâce à sa victoire à la Star Academy, il a gagné en notoriété mais surtout en maturité. A ce sujet, il se confiait justement dans La Boîte à Questions de Canal+, quelques jours après sa victoire, pour révéler tout ce que lui a apporté son expérience dans le programme de TF1.

Aucun regret après avoir dit « oui »

« Je pense que j’ai gagné cinq ans de maturité en trois mois. Et ça, c’est incroyable », s’est-il réjoui avant d’ajouter : « Bien sûr, ça a changé ma vie. Le Pierre, qui est rentré un peu timide, rêvait de faire de la musique son métier, mais n’y croyait pas forcément. Maintenant, je vois l’avenir et j’espère que ça va continuer comme ça »

Lire Aussi  Michel Drucker clashé par un auditeur de Pascal Praud : il demande à intervenir et explique son rétropédalage

Aujourd’hui, son single Ceux qu’on était explose tous les records

sur les plateformes de streaming et le jeune artiste partage des moments inoubliables avec ses ex-colocataires grâce à
la tournée de la Star Academy

qui a débuté le 9 mars dernier. 

R.F

Advertisement

Á La Une