Connect with us

Divertissement

« Je dois me méfier » : Ophélie et Loïc (Mariés au premier regard) proches du divorce ? Cette phrase qu’elle n’a pas supporté

Published

on

La vie de jeunes mariés n’est pas de tout repos. Encore moins sous les caméras de M6 et l’émission
Mariés au premier regard
. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience ne va pas être un long fleuve tranquille pour Loïc, l’un des participants de l’émission. 

Dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 8 avril sur M6, le jeune marié va en effet enchaîner les maladresses auprès d’
Ophélie

, sa nouvelle compagne, au point de mettre à mal son mariage seulement quelques heures après l’échange des alliances. 

Au cours du repas, 
Loïc

va d’abord oublier de se lever pour porter un toast à l’égard de ses invités, avant de sortir une petite phrase qui va forcément rester en travers de la gorge d’Ophélie : « Au moins, on aura vécu le pire ! » lance-t-il à sa nouvelle épouse, qui rétorque : « Je ne pense pas que vivre son propre mariage soit la pire journée de sa vie… ».

Lire Aussi  Danse avec les stars : Tayc fait une déclaration enflammée à Fauve, les internautes sont surpris

« Ça va me rester en tête »

En privé, le jeune homme admet de suite que sa phrase était très maladroite. Mais le mal est fait pour Ophélie, qui avait déjà été choquée par les propos tenus par son mari dans la voiture, juste après la cérémonie. « Il y a un truc qui m’a un peu déçue. Quand on a parlé dans la voiture, il m’a dit qu’il avait eu une relation longue qui a duré un an… Je n’appelle pas ça une relation longue. On n’a pas du tout la même notion du long terme. Je lui ai dit : « un an, c’est une période d’essai ! » Ce n’est pas une relation « un an », tu apprends à te connaître, et encore ! », relate ainsi la candidate en retrouvant ses proches.

Lire Aussi  Michel Sardou : les gendarmes débarquent chez Europe 1 pour saisir l'un de ses disques !

Une série de maladresses difficilement oubliable pour la jeune femme, seulement quelques heures après avoir dit « Oui » à celui avec qui elle est censée être compatible à 79%. « J’aimerai réussir à passer outre mais non… Malheureusement ça va me rester en tête. Il a dit ça donc je dois me méfier. Intérieurement, je me dis attention », confesse ainsi Ophélie en interview. Voilà qui ne présage rien de bon pour la suite de l’aventure des deux candidats et la réussite de leur mariage.

Advertisement

Á La Une