Connect with us

Divertissement

Sophie Davant a fait son temps », « Caroline Margeridon a trop envie d’exister », Julien Cohen cash sur « Affaire conclue

Published

on

Depuis les débuts de l’émission Affaire conclue,
Caroline Margeridon
et Julien Cohen

sont des visages familiers pour les téléspectateurs. Tous deux ont en effet longtemps apporté leur expertise et leur passion pour les objets anciens. Leur dynamique sur le plateau a d’ailleurs souvent été saluée, mais en coulisses, les choses semblaient être bien différentes.

Malgré les apparences d’une certaine complicité à l’écran, la relation entre Caroline Margeridon et Julien Cohen a toujours été tendue. Invitée de Jordan De Luxe sur Non Stop People en octobre 2019, la maman de Victoire et Alexandre n’avait alors pas manqué de s’en prendre à son rival. 

« Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien Cohen, on ne met pas deux coqs dans une basse-cour, donc ils ont cherché une poule, moi accessoirement », avait-elle confié avant d’ajouter : « Avec Julien, ça a été très compliqué au début, après je l’ai aimé, après je l’ai détesté, après je l’ai (re)aimé… Il est pas facile à cerner ». Et de poursuivre : « De temps en temps, je lui dis : ‘le problème, c’est que ta maman ne t’a pas assez dit qu’elle t’aimait c’est ça ton problème’, j’en suis convaincue ».

Lire Aussi  Laeticia Hallyday : la mère de Jade et joy active le mode sexy avec cette photo en talonts et sous-vêtements

Outre cette interview, c’est dans le podcast de Femmes Actuelles que la marchande d’art avait taclé son confrère. « Tout le monde disait : il y a trois stars dans l’émission : Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Et souvent, ils le disaient : “on est les stars, on est les stars”… Pour tenir dans la vie, mais pas qu’à la télé, dans la vie en général, reste qui tu es et tu dureras. Il ne faut pas se prendre pour quelqu’un d’autre, il ne faut pas croire qu’on est indispensable. Y’a pas de stars dans l’émission, faut un peu retomber sur terre (…) Une star, c’est les gens qui ont fait du cinéma, c’est Alain Delon, mais c’est pas trois couillons derrière un desk qui achètent de l’antiquité », avait-elle lancé.

A voir également : Caroline Margeridon : à 56 ans, la star d’ »Affaire conclue » se dévoile dans un maillot de bain très échancré à Ibiza !

Lire Aussi  Stéphanie Guérin qui parlait dans l'oreillette de Jean-Luc Delarue témoigne aujourd'hui de son addiction

Julien Cohen cash sur Caroline Margeridon

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 8 avril 2024, Julien Cohen a donc souhaité répondre à Caroline Margeridon. Pour lui, sa consœur avait peut-être « un peu trop envie d’exister face aux caméras« . Une remarque qui risque de ne pas plaire à la principale concernée.

Outre son avis bien tranché sur la candidate de Danse avec les stars, Julien Cohen a également eu l’opportunité de s’exprimer sur le départ de
Sophie Davant

. Il considère en effet que depuis que
Julia Vignali

a repris l’animation d’Affaire conclue, « la salle des experts a repris du peps, un peu de jeunesse ». Selon l’homme d’affaires, « Sophie Davant a fait son temps ». Voilà qui est dit !

V.B 

Advertisement

Á La Une