Connect with us

Divertissement

Tournée de la « Star Academy » : pourquoi Candice a fondu en larmes en plein concert ?

Published

on

C’était l’un des moments forts de ce week-end de tournée de la Star Academy dans le Nord de la France et en Belgique. Après deux représentations à Lille les 4 et 5 avril, les sept ex-académiciens terminaient leur semaine de représentations par deux concerts à Bruxelles, dans la célèbre salle Forest National. 

Sur les terres de Hélèna, la jeune belge du télé-crochet de TF1, chaque ancien élève a pu offrir aux spectateurs des prestations marquantes issues de la compétition, comme
Pierre et Héléna

, qui ont repris leur fameux duo sur « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Et un autre duo marquant fait également partie de la liste de chansons proposées au public pendant cette tournée : celui entre 
Candice et Axel

sur « L’effet de masse », la chanson de la jeune chanteuse Maëlle qui évoque le harcèlement scolaire et que les deux élèves avaient interprété pendant le deuxième prime de l’émission de TF1.

Lire Aussi  “Dans quel monde est-on ?”, Christophe Dechavanne “extrêmement choqué” pousse un coup de gueule dans “Quelle Epoque !”

« Merci pour cette force »

Un moment riche en émotions à chaque représentation de la tournée Star Academy mais ce dimanche 7 avril, les larmes n’ont pas pu être retenues par
Candice

, ovationnée par tout le public belge à la fin de sa prestation. Pendant plusieurs minutes, la jeune chanteuse a ainsi pu vivre une de ses premières grandes standing ovations, avant de reprendre ses esprits pour continuer le show : « Allez, on va sécher les larmes. Merci pour cette force, merci pour tout », a enchaîné l’ancienne académicienne.

Il faut dire que la chanson choisie pour les deux artistes résonne particulièrement avec leurs parcours respectifs. Pendant l’aventure Star Academy, et même après la sortie du château, Candice et Axel ont été à de nombreuses reprises la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Un parcours semé d’embûches qui fait ainsi écho aux paroles de la chanson de Maëlle.

Lire Aussi  Danny Masterson condamné à 30 ans de prison : Ashton Kutcher et Mila Kunis ont envoyé des lettres au juge dans l'espoir de le faire acquitter

Le spectacle s’est ensuite poursuivi sans encombres, avec entre autres la prestation de Lénie, Djébril et Héléna sur « L »assassymphonie », la musique culte de la comédie musicale Mozart L’Opéra Rock. La tournée va quant à elle continuer sur les routes de France, notamment à Nantes, Toulouse, Clermont-Ferrand et Bordeaux dans les prochains jours, avant une date évènement à l’Accor Hotel Arena de Paris le 8 juin prochain.

Advertisement

Á La Une