Connect with us

Divertissement

Estelle Denis de retour à son « premier amour » : photo avec Raymond Domenech et réaction cash

Published

on


Estelle Denis

et 
Raymond Domenech

seraient-ils de nouveau en couple ? C’est à peu de chose près ce que laisse penser cet article publié par nos confrères de Sports.fr. Intitulé « Estelle Denis retrouve son premier amour« , le papier en question a été illustré par une photo de
la jeune femme de 47 ans

au bras de
Raymond Domenech

, son ancien conjoint alors que tous les deux se sont séparés en… 2020. Un mauvais concours de circonstance qui a beaucoup faire rire la maman de Victoire et Merlin. En story de son compte Instagram, la joueuse et amatrice de poker a commenté par ces mots « Meilleur article putaclick ever. Bref, je vais juste refaire une émission de sport« .

En effet, au risque d’en décevoir certains, 
Estelle Denis

Lire Aussi  Jazz et Laurent : ils quittent officiellement Dubaï

et Raymond Domenech, c’est bel et bien fini. En revanche, la journaliste va bel et bien retrouver « son premier amour » : le sport puisque RMC, « radio officielle » des Jeux olympiques, sera sur le pont pour faire vivre l’événement à ses auditeurs. « L’antenne passera en mode olympique le lundi 22 juillet, soit 5 jours avant la cérémonie de l’ouverture » a annoncé Karim Nedjari, le patron de la radio.

Estelle Denis en bons termes avec Raymond Domenech ?

Parents de Victoire et Merlin, 
Estelle Denis

et 
l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France de football
ont toujours conservé de très bonnes relations malgré leur séparation il y a quatre ans. Dans un entretien au Journal du dimanche, la mère de famille avait même confié qu’avec Raymond et leurs deux enfants, ils déjeunaient ensemble chaque dimanche midi. Un moment qu’elle a décrit comme un « sacro-saint rendez-vous familial« . « On s’entend hyper bien » avait-elle alors ajouté. Depuis, Estelle Denis a retrouvé l’amour puisqu’elle partage la vie du skipper 
Thierry Marcellin
de 17 ans son cadet. Une rencontre qu’elle avait officialisé lors de l’avant-première du film « Mon héroïne » au ciné UGC Normandie à Paris. Surnommé “Captain Marc”, le Normand totalise cinq tours du monde en solitaire.

Lire Aussi  Kevin Guedj : mariée à Carla Moreau, il est accusé de mener une double vie
Advertisement

Á La Une