Connect with us

Divertissement

« Ça tue l’amour » : cette règle stricte que s’est fixée Béatrice Dalle pendant sa relation avec JoeyStarr

Published

on

C’est l’un des couples les plus emblématiques et passionnels de la pop culture française. Pendant une dizaine d’années, l’actrice 
Béatrice Dalle

et le rappeur JoeyStarr ont vécu une histoire d’amour tumultueuse, de laquelle les deux artistes ont gardé un réel attachement. Et Béatrice Dalle n’a aucun doute sur ce qui a fait la « réussite » de cette relation. 

Invitée de l’émission Clique et interrogée par Mouloud Achour, l’actrice de 59 ans est revenue sur les secrets de son couple avec
JoeyStarr

. « Vous dites que c’est l’amour de votre vie et que dans le secret de cette relation, il y avait le fait de ne pas vivre ensemble. Habiter ensemble, ça tue l’amour ? », questionne d’abord le présentateur de Canal+. La réponse de Béatrice Dalle est cash, à son image : « Je pense. Personnellement, le quotidien ne m’intéresse pas », confesse l’actrice.

Lire Aussi  La vidéo d'un bain de Milann, le fils de Nabilla, scandalise la Toile : la star est-elle allée trop loin ?

« JoeyStarr n’est pas toujours un amour »

Avec son bagou légendaire, la comédienne, révélée dans le film 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix, a ainsi dévoilé sa vision de l’amour et des relations qui fonctionnent : « C’est bien de se voir comme des amants. D’un seul coup, tu te prépares pour le moment que tu vas passer avec lui, comme les débuts d’une histoire d’amour », explique-t-elle. « Tout le monde est d’accord pour reconnaître qu’il y a l’excitation de se retrouver, d’attendre un coup de fil à en crever si tu ne l’as pas », a détaillé ensuite Béatrice Dalle, avant de conclure sur le sujet en précisant qu’elle « n’avait jamais vraiment habité avec [ses] mecs, même en étant mariée ».

Vus comme des « bad boy et bad girl », 
Mouloud Achour

a toutefois tenté d’apporter une image de « nounours » à JoeyStarr. Mais le coup d’arrêt a été mis par Béatrice Dalle, bien consciente que le tempérament de son ex-compagnon peut parfois être volcanique. « C’est pas toujours un amour, pas toujours un nounours. Mais bon j’ai vu comment il écrivait et j’ai su qu’il était pour moi », admet l’actrice.

Lire Aussi  "Ça me fait chier que t'aies cette béquille" : Johnny Hallyday, prêt à tout pour aider Grand Corps Malade, leur incroyable rencontre, avec "quelques verres", évoquée dans "En Aparté"

Béatrice Dalle a d’ailleurs employé la manière forte pour tenter de conquérir le rappeur. « J’ai un copain qui m’a trouvé son adresse rue de la Roquette à Paris et j’y suis allée. Il était avec sa meuf, je lui dis : « Ce n’est pas la peine, à un moment, il faut gagner du temps ». Je sais que c’est un mec pour moi. Eh ben, il a été assez d’accord », raconte amusée l’actrice aujourd’hui. Un début de relation tonitruant pour une histoire qui l’a été tout autant.

Advertisement

Á La Une