Connect with us

Divertissement

Pascal Praud tout nu dans Paris : l’animateur se lâche complètement !

Published

on

Dix ans que le FC Nantes n’a plus connu la Ligue 2. Et pourtant, les Canaris n’ont jamais été aussi proches que de replonger… En effet, malgré un remarquable parcours en Coupe de France jusqu’en finale et les seizièmes de finale de la Ligue Europa, les Nantais n’y arrivent plus. Plus aucune victoire à leur actif depuis douze journées alors que leurs concurrents directs profitent de l’occasion pour les dépasser au classement. De fait, alors qu’il ne reste qu’une seule journée de championnat, Nantes pointe à la 17e place, synonyme de relégation.

Pour se sauver, les hommes de Pierre Aristouy doivent passer devant Auxerre et finir 16e. Mais la tâche s’annonce ardue… Ce samedi 3 juin, le FCN va affronter Angers, déjà condamné, à domicile dans une Beaujoire gonflée à bloc pour soutenir ses onze guerriers. Tandis qu’Auxerre va devoir perdre contre Lens pour que les Canaris puissent se sauver à leurs dépens. Et dans le cas où le club de Loire-Atlantique a encore besoin de soutien, il va pouvoir compter sur celui de Pascal Praud. Le journaliste de CNEWS et RTL reste toujours aussi attaché au club de sa ville.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘grillée’ en train d’écrire à son ex ? Thibault Garcia est perplexe

À voir également : “Ouais, ouais, ta g***le” : Cyril Hanouna relance son clash avec Yann Barthès et défend Pascal Praud !

Pascal Praud, prêt à tout pour aider le FC Nantes et motiver les joueurs à rester en Ligue 1

Il a d’ailleurs été chargé de la communication et du marketing du FC Nantes durant deux ans, entre 2008 et 2010. Né à Nantes, Pascal Praud n’a jamais caché l’attachement qu’il a pour le club jaune et vert et l’a une fois de plus prouvé sur les ondes de RTL ce mardi 30 mai.

Le journaliste a même lancé un pari fou pour tenter de motiver Ludovic Blas et ses coéquipiers. « Si le FC Nantes se maintient en Ligue 1, je cours tout nu dans Paris pendant toute la nuit », a-t-il lâché, surprenant ses collègues en plateau. Et celui qui va changer de radio à la rentrée semble y croire dur comme fer. « Je pense qu’Auxerre ne battra pas Lens et que Nantes peut battre Angers. Je l’espère en tout cas », a-t-il confié, très motivé à l’idée de se dénuder dans la capitale.

Lire Aussi  Le coiffeur de Loana dans "Incroyables tranformations révèle "la photo interdite" de la star !

R.F

Advertisement

Á La Une