Connect with us

Divertissement

Elodie Bouchez : son Daft Punk vient de s’offrir une maison dans l’un des plus beaux coins de France

Published

on

Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est bien ce que doit se dire 
Thomas Bangalter

depuis le début de sa carrière. Si son nom ne vous dit peut-être rien, son pseudo sûrement moins. L’homme est en effet l’un des deux DJ qui se cache derrière les mythiques casques des Daft Punk. Et si l’artiste a fait toute sa renommée en ayant le visage caché, la fin du duo électro ne signifie pas que Thomas Bangalter va désormais vivre sous les feux des projecteurs. 

C’est même tout l’opposé puisque c’est à l’abri des regards que l’artiste a fait l’acquisition d’une habitation provençale sur la presqu’île de Giens à Hyères dans le Var, selon les informations du quotidien régional Nice Matin. Un achat qu’il n’a pas fait seul mais bien avec son épouse, l’actrice
Élodie Bouchez

Lire Aussi  Les Marseillais : les interviews scénarisées par les journalistes ?

, césarisée en 1998 pour son rôle dans La Vie rêvée des anges d’Erick Zonca et vue récemment dans le film Je verrai toujours vos visages, sorti en 2023.

Une transaction à plusieurs millions d’euros !

Et c’est un bien d’exception qui est désormais entre les mains du couple : 185 mètres carrés habitables, 5 pièces, 3 hectares de jardin, piscine et surtout un accès direct à la calanque en contrebas. Une maison de rêve qui a un prix… 3,8 millions d’euros, et ce avant travaux !

L’objectif pour le couple ? Se construire un véritable havre de paix, au calme, uniquement dédié au repos. Car l’habitation ne sera pas la résidence principale de Thomas Bangalter, Elodie Bouchez et leurs deux enfants, mais une « simple » demeure secondaire. De quoi ravir les voisins et habitants des alentours, qui auraient pu être effrayés de voir le DJ sortir les platines dans le jardin pour des fêtes endiablées jusqu’au bout de la nuit. « L’ex-
Daft Punk

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Marseillais soutient Marine Le Pen et se fait lyncher, elle réagit !

est venu chercher la tranquillité des lieux. Lui et sa femme sont adorables. Ils se promènent incognito », confie ainsi un riverain à Nice Matin.

De quoi poursuivre avec tranquillité l’idylle que vivent les deux artistes depuis vingt-cinq ans et les nombreux projets auxquels s’est associé Thomas Bangalter depuis l’annonce de la séparation des Daft Punk. L’artiste a notamment participé à la création des bandes originales de plusieurs films et séries, comme En Corps de Cédric Klapisch, Daaaaaalí ! de Quentin Dupieux ou Irma Vep d’Olivier Assayas.

Advertisement

Á La Une