Connect with us

Divertissement

Inès Regarde dans « Mask Singer » après « Danse avec les stars » : TF1 vient de faire une annonce de taille

Published

on

Ce mardi 9 avril, TF1 a annoncé officiellement la date du retour de l’un de ses programmes phares.
Mask Singer

 saison 6 sera diffusé à partir du vendredi 3 mai à 21h10 en lieu et place de Danse avec les stars dont la finale est attendue pour le 26 avril. 

Aux côtés de l’humoriste et comédien Kev Adams, présent depuis la première saison, les télespectateurs pourront retrouver Chantal Ladesou, qui avait déjà officié dans le jury d’enquêteurs lors la saison 4 en 2022. A leurs côtés, deux nouveaux visages bien connus du public : Laurent Ruquier, qui a récemment quitté la chaîne d’information en continu BFM TV ainsi que l’humoriste
Inès Reg

, dont la participation à
DALS

 a fait énormément parler d’elle ces dernières semaines.

Laurent Ruquier animera la deuxième partie de soirée de Mask Singer 

Le compagnon d’Hugo Manos avait déjà fait une apparition inattendue et très remarquée lors de la dernière saison en tant qu’enquêteur d’un soir, alors qu’il était encore une figure du service public. 

Lire Aussi  "Je ne dois pas plaire à ce genre d’émission" : invitée dans "Quotidien", Mathilde Seigner envoie une énorme pique à Yann Barthès !

En plus de sa casquette d’enquêteur, l’animateur des Grosses Têtes sur RTL prendra également les rennes de la deuxième partie de soirée. En effet, il remplacera Camille Combal dans « Master Singer : l’enquête continue » afin de recueillir les impressions des stars qui auront été démasqués dans la soirée ainsi que pour en apprendre davantage sur les coulisses de leurs participations. 

Plus de 20 célébrités participent au programme 

Comme le rapporte Puremédias qui a assisté à la conférence de présentation du programme au mois de janvier dernier, plus de 20 personnalités seront à démasquer : 12 en compétition officielle, les autres seront des « participations spéciales ou en duo« . Parmi elles, « deux stars internationales »

Lors de la saison 5, c’est le chanteur Vincent Niclo qui a remporté la compétition. 

Lire Aussi  Défaite des Bleues : la photo d’une élue, prise durant le match contre l’Australie, au coeur d’un énorme buzz
Advertisement

Á La Une