Connect with us

Divertissement

Eva Longoria « amoureuse » : elle n’a pas fini de parler de Tony Parker

Published

on

L’une des actrices phares de la série emblématique
Desperate Housewives

 était de passage à Paris en ce début du mois d’avril.
Eva Longoria

 a rendu visite aux équipes de la marque de bijoux monégasque, AMP Monaco, dont elle est l’une des égéries. 

A cette occasion, elle s’est prêtée au jeu de l’interview « 100 % parisienne » auprès de Gala. Celle qui a joué le rôle de Gabrielle Solis, en a profité pour en dire plus sur son amour pour notre pays. 

Elle a appris à parler français 

La maman de Santiago, aujourd’hui âgé de de 6 ans, raconte qu’elle est venue dans la capitale pour la première fois à « 22 ans avec mon meilleur ami. Et ce qui est amusant, c’est que je savais que j’allais vivre en France un jour et que j’épouserai un français. » Sûre d’elle, l’histoire lui a donné raison puisqu’elle a partagé la vie de l’ancien basketteur français, Tony Parker entre 2004 et 2011. Le couple s’est même marié en 2007 à Paris. 

Lire Aussi  M Pokora : sa chérie Christina Milian adopte le maillot de bain le plus surprenant de l'été !

L’actrice américaine est très attachée à la langue française qu’elle a d’ailleurs appris à parler depuis plusieurs années.

Un attachement important à la France grâce à Tony Parker 

Comme elle l’explique à Gala, c’est grâce à son ex-mari
Tony Parker

, qu’Eva Longoria a découvert la France

et en est devenue fan. « Ensuite, je me suis mariée à Tony et c’est à travers ses yeux que je suis tombée amoureuse de la France, pays dont il est fier« . L’actrice ajoute également qu’il est « son ami français le plus connu« . Bien que séparés depuis plus de 10 ans, les anciens amoureux semblent être en bons termes. 

Fin septembre 2023, toujours à Paris, Eva Longoria évoquait déjà son amour et son attachement pour l’hexagone auprès de Télé Magazine. « Je suis tombée amoureuse de la France, des français, de la nourriture, des plages du Nord, du Sud…« 

Lire Aussi  Muriel Robin méchamment critiquée pour sa nouvelle série diffusée sur TF1 : "Donc maintenant, c’est Annalise Keating ?"

Une histoire d’amour qui dure depuis 1997 et qui ne semble pas prête de se déterminer puisqu’elle avouait il y a quelques semaines vouloir « absolument vivre en France. Je crois que cela arrivera un beau jour. » 

Advertisement

Á La Une