Connect with us

Divertissement

Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : toujours en couple aujourd’hui ?

Published

on

Patrice et Justine sont-ils toujours en couple après leur apparition dans « L’Amour est dans le pré » ? On vous explique tout.

Patrice et Justine ont marqué de leur présence la dernière saison de L’Amour est dans le pré, et pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, cette dernière a notamment été la cible de critiques virulentes de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand avait elle aussi fermement recadré la candidate pour son comportement parfois déplacé envers Patrice. Valérie Damidot avait également sèchement taclé la jeune femme dans une publication.

Ils ont été nombreux à se poser des questions concernant la sincérité de Justine dans cette relation, notamment en raison du fait que cette dernière avait volontairement caché une information d’une importance capitale à son compagnon. En effet, le blogueur Aqababe avait auparavant révélé que cette dernière serait sous tutelle curatelle, et que le seul moyen pour elle de s’émanciper serait de se marier ou de se pacser.

Lire Aussi  Jesta Hillmann : après avoir annoncé le cancer de sa mère, elle donne de ses nouvelles

Patrice et Justine toujours en couple ?

À l’issue de l’émission, Patrice et Justine ont été les deux seuls candidats à repartir ensemble. Depuis, les spéculations vont bon train concernant le fait que les deux tourtereaux soient toujours en couple. En décembre, l’une des directrices du casting de L’Amour est dans le pré avait partagé des photos inédites du couple sur Instagram dans lesquelles on peut les voir souriants et très complices.

Le premier mars dernier, une publication TikTok semblait également indiquer qu’ils étaient toujours ensemble. En effet, on peut y apercevoir ces derniers en train de se balader tranquillement dans la rue. Toutefois, cela ne semble pas avoir totalement convaincu certains sceptiques, qui pointent toujours du doigt une relation qu’ils considèrent comme toxique.

Un cliché des deux tourtereaux fait jaser

La récente story partagée par le blogueur Aqababe semble cependant pouvoir dissiper des doutes. Un cliché partagé par ce dernier offre une esquisse rare de la vie de Patrice et Justine au quotidien, capturant un moment intime alors qu’ils se promènent main dans la main dans les rues de Cabourg. Ce partage vient comme une confirmation pour leurs fans, souvent laissés dans l’incertitude quant au statut de leur relation, due à leur discrétion sur les réseaux sociaux.

L’élément le plus surprenant de cette apparition est sans doute le changement de look audacieux de Justine, qui a choisi une couleur de cheveux rouge/violet, marquant peut-être un nouveau chapitre ou simplement une envie de changement. Cet aperçu de leur vie privée, bien que bref, est une bouffée d’air frais pour ceux qui suivent le couple, rappelant que malgré leur faible présence en ligne, leur histoire continue hors des projecteurs, et au grand dam de leurs détracteurs.

© Capture d’écran Story Instagram @Aqababe

The post Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : toujours en couple aujourd’hui ? appeared first on Officielles.

Á La Une