Connect with us

Divertissement

Giuseppa : enceinte, elle est emmenée d’urgence à l’hôpital

Published

on

Alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa rencontre des problèmes de santé. Emmenée d’urgence à l’hôpital, elle donne de ses nouvelles !

Giuseppa et Paga forment un couple emblématique de la télé-réalité. Toutefois, leur quotidien est aussi compliqué que ceux de simples anonymes. En effet, jeunes parents d’une petite Giorgia née en avril 2023, ils rencontrent de nombreuses difficultés. Il faut dire que la parentalité n’est pas un long fleuve tranquille. À ce titre, ils demandent souvent conseil à leur communauté.

Mariés en décembre dernier, les deux tourtereaux ont annoncé une heureuse nouvelle à leur communauté. Ils attendent leur deuxième enfant. Alors que le s*xe du bébé a été dévoilé, Giuseppa s’apprête à pouponner de nouveau, en dépit des critiques émises par les internautes. Et si elle gère tant bien que mal son quotidien de jeune maman, elle a récemment rencontré des soucis de santé.

Une deuxième grossesse exposée à de vives critiques

La notoriété présente de nombreux avantages, mais elle amène avec elle son lot d’inconvénients. En effet, en exposant son quotidien sur les réseaux sociaux, Giuseppa fait face à des commentaires virulents. Déjà un détail de son mariage avec Paga avait crée une grosse polémique. Mais rien comparé à celle déclenchée lorsque les deux amoureux ont annoncé la grossesse de Giuseppa. Critiquée sur ses deux grossesses rapprochées, la jeune maman a dû se justifier à maintes reprises.

Lire Aussi  Amber Heard et son procès perdu contre Johnny Depp : "dévastée", elle fait part de son immense déception

Mais si elle accepte que les critiques fassent partie de son quotidien, il arrive à l’ex de Simon Castaldi de demander de l’aide à sa communauté. En effet, elle a récemment fait part de son désarroi face au comportement de sa fille Giorgia. En effet, la petite fille âgée de bientôt 1 an ne dort pas la nuit, et pleure souvent, notamment au moment de sortir de son bain. Très agitée, elle ferait vivre un véritable enfer à ses parents.

Giuseppa se rend à l’hôpital en urgence

Alors qu’elle est seule en Corse pendant que Paga assiste actuellement à un tournage, Giuseppa a eu très peur pour sa santé et celle de son bébé. En effet, ce samedi 6 avril, elle a posté une photo qui a suscité l’inquiétude des internautes. Épuisée par les nuits agitées de sa première fille Giorgia, elle semble rencontrer des difficultés dans son quotidien de maman solo. À ce titre, son corps lui envoie des signaux pour qu’elle lève un peu le pied.

Celle qui a été vivement critiquée pour la décoration de la chambre de sa fille a posté une story sur Instagram. Allongée sur un lit d’hôpital alors qu’elle fait l’objet d’un monitoring, Giuseppa écrit :

Bon, je vais faire une pause de quelques jours, mon corps et mon esprit me le demandent

Depuis, la jeune maman a donné de ses nouvelles et tout semble être rentré dans l’ordre. Toutefois, elle a expliqué que son état de santé nécessite du repos et du calme. En effet, Giuseppa a déjà des contractions alors qu’elle est encore un peu loin de la date du terme.

Vite que papa rentre !

© Instagram
@giuseppacrl

 

The post Giuseppa : enceinte, elle est emmenée d’urgence à l’hôpital appeared first on Officielles.

Á La Une