Connect with us

Divertissement

Alec Baldwin, gros menteur ? Nouveaux éléments accablants après l’accident mortel en tournage

Published

on

C’était en octobre 2021 dans un
ranch du Nouveau-Mexique

, dans le sud-ouest des États-Unis. Sur le tournage du film « Rust », l’acteur Alec Baldwin avait tiré avec une arme à feu qu’il pensait factice sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza. La première est décédée, le second a été blessé.

Alec Baldwin a-t-il « menti éhontément » ?

Et tandis que l’enquête se poursuit pour homicide involontaire, et que 
l’oncle de Hailey Bieber

risque jusqu’à 18 mois d’emprisonnement, les procureurs en charge de l’affaire accusent cette semaine la star d’avoir « menti éhontément » sur le dossier, pour s’éviter la case prison. En effet, depuis des mois, ses avocats tenteraient de faire annuler son procès, prévu en juillet 2024. Et voici ce qu’ils mettent en œuvre pour ce faire.

Lire Aussi  Lucie Bernardoni : la répétitrice de la Star Academy annonce son divorce avec Patrice Maktav

Dans des documents de justice, qui ont été publiés ce 8 avril 2024, on apprend en effet qu’Alec Baldwin assure que 
l’arme qui a été mise à sa disposition

devait être inoffensive, et censée n’être chargée que des balles à blanc. Il aurait aussi changé sa version pour se dédouaner de toute responsabilité, et aurait même prétendu ne pas être l’auteur du tir.

Il « hurlait régulièrement » et mettait la « pression à l’équipe »

Globalement, il aurait aussi « menti sur son comportement » sur le tournage, puisque selon des témoins, la star de cinéma « hurlait régulièrement » sur tout le monde. Lui qui voulait finir le film rapidement aurait mis une « pression à l’équipe » qui aurait « compromis la sécurité sur le plateau de tournage« . L’accusation dépeint « un homme qui n’a aucun contrôle sur ses émotions ». Est-ce pour autant suffisant pour incriminer 
l’ex de Kim Basinger

Lire Aussi  Chantal Goya : avec son mari Jean-Jacques Debout c'est "chambre à part", "je vous le laisse, la nuit vous pouvez le prendre !"

? Affaire à suivre…

Advertisement

Á La Une