Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta » : une candidate emblématique se fait éjecter d’un vol et laisse éclater sa colère

Published

on

En larmes et en colère, Jesta Hillmann

a poussé un violent coup de gueule
sur Instagram

ce lundi 8 avril 2024. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à se rendre à Rome, la jeune maman,
enceinte de plusieurs mois

, a été refusée par la compagnie Ryanair alors qu’elle devait prendre un avion de leur compagnie. 

« Je vais essayer de rester polie », a-t-elle lâché dans un premier temps, en larmes, avant de poursuivre : « C’est très compliqué là pour moi de rester polie mais fort ! Je ne sais même pas comment je fais là pour pas tout exploser, je vous jure j’ai trop la haine, ils ne nous laissent pas passer… mais franchement Ryanair plus jamais ! »

A voir également : Koh Lanta : Jesta et Benoît : Les amoureux lancent leur chaîne Youtube !

Déjà une mauvaise expérience pour Jesta Hillmann

Par la suite,
la compagne de Benoît

, enceinte de huit mois, a laissé exploser sa colère : « Mais regardez-moi bien , Ryanair plus jamais cette compagnie low cost de merde. C’est les seuls qui avaient un vol direct… Je les avais pris une fois pour aller à Chypre, c’était l’horreur je m’étais dit ‘plus jamais’ mais là… »

Mais quel est donc le souci ? « J’ai une attestation pour voyager et ils ne nous laissent pas passer parce qu’ils veulent que je remplisse, que le médecin remplisse un document qu’ils ont sur le site de la compagnie », a-t-elle expliqué à ses abonnés.

L’ex-candidate de « Koh-Lanta » possédait pourtant une attestation

Pourtant, Jesta Hillamann a en sa possession une attestation de la part d’un médecin avec laquelle elle a l’habitude de voyager. 

« J’ai une attestation d’un médecin qui dit qu’il y a aucun souci pour que je voyage. Ça (elle montre son attestation habituelle), ça marche pour toutes les compagnies cette attestation-là. Je voyage énormément, je prends régulièrement l’avion avec le travail, je n’ai jamais eu de problèmes avec aucune autre compagnie que Ryanair », s’est-elle défendue toujours aussi remontée. 

Lire Aussi  Cherry Cola Lips : on craque sur cette nouvelle tendance beauté qui fait le buzz sur TikTok avec 67 millions de vues !
Advertisement

Á La Une