Connect with us

Divertissement

Océane El Himer : très amaigrie, elle interpelle les internautes

Published

on

Océane El Himer fait polémique sur Instagram. En effet, sa dernière publication Instagram suscite de nombreuses réactions, découvrez pourquoi.

Cela faisait des mois que l’on n’avait pas vu les sœurs El Himer sur le petit écran. Depuis leur participation au Cinquante saison 1, les sœurs jumelles se font particulièrement discrètes dans le monde de la télé-réalité. Même sur les réseaux sociaux, elles font rarement parler d’elle. D’ailleurs, des deux jeunes femmes, c’est surtout Marine qui fait régulièrement l’objet de controverses, comme lorsqu’elle a posté cette photo d’elle en abaya.

En effet, Marine est désormais une musulmane pratiquante et fière de sa religion. Alors évidemment, sa foi et ses convictions ne lui permettent pas vraiment de participer aux programmes de télé-réalité dans lesquels elle a pu apparaître autrefois. Malgré tout, depuis plusieurs jours, elle et Océane sont de retour sur W9 dans le nouveau jeu de la chaîne The Power. Un jeu de stratégie et de manipulation qui permettra au grand gagnant de rapporter 20 000 € à son association.

Lire Aussi  Christian Millette chat noir de ''Danse avec les stars'' ? Le danseur est le premier éliminé pour la quatrième fois

Océane El Himer : sa dernière photo choque les internautes

Lors de cette aventure, les influenceuses ont retrouvé 11 autres célèbres candidats de télé-réalité dont Nicolo, Marwa, Maissane, Nikola Lozina ou encore Carla Moreau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sœurs El Himer n’étaient pas ravies de retrouver l’ex de Kevin Guedj. En découvrant la maman de Ruby, Océane n’a pas hésité à la tacler. En ITV, face caméra, elle estime notamment que Carla se prend pour « quelqu’un qu’elle n’est pas ». « Je déteste en fait », affirme-t-elle.

Même son de cloche pour Marine El Himer qui juge la jeune « pas très agréable » ni « sociable ». Selon elle, son comportement expliquerait d’ailleurs le fait qu’elle n’ait « pas beaucoup d’amis ». Et ce n’est pas Nikola Lozina qui dira le contraire puisque le jeune homme a eu plusieurs clashs avec Carla, dont certaines séquences ont même été coupées au montage. Cela étant dit, la dernière publication Instagram d’Océane El Himer ne fait pas l’unanimité non plus.

Lire Aussi  P. Diddy, 52 ans, est en couple avec une jeune chanteuse de 28 ans !

Plus amincie que jamais, la candidate effraie ses abonnés

Si Océane est présente tous les soirs sur W9, elle est très discrète sur les réseaux sociaux. Alors pour faire un petit coucou à ses fans, elle vient de poster une nouvelle photo, indiquant en légende : « miss you » (ndlr : vous me manquez). Malheureusement, ce n’est pas vraiment réciproque dans les commentaires puisque les internautes sont sous le choc. Et pour cause, Océane apparaît plus mince que jamais sur ce cliché.

Pour certains, il ne fait aucun doute que la candidate a abusé des retouches photos :

Je pleure le sol n’est pas droit et l’ombre de l’arbre non plus ; Malheureusement on voit les retouches ! ; Et après ça parle d’acceptation de soi et ça retouche ses photos.

D’autres en revanche s’inquiètent fortement pour la santé d’Océane. En effet, même si la jeune femme use un peu de Photoshop, ils n’en restent pas moins choqués par son apparence très maigre. Regardez :

The post Océane El Himer : très amaigrie, elle interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une